Marabout et son efficacite

Qui connait le marabout Nouhan Conde merci de votre reponse
8 réponses pour «
Marabout et son efficacite
 »
Réponse de canounet
Le 17/03/2015 é 20h08
On connaît de nombreuses plaintes contre lui
Réponse anonyme
Le 17/03/2015 é 20h11
De quelles styles,escroqueries!!
Réponse anonyme
Le 17/03/2015 é 20h13
Jaipu lire que tu etais tres negatif a ce sujet, peux tu me donner des preuves de ce que tu annonces.. j aime etre dans le vrai.....
Réponse de canounet
Le 17/03/2015 é 20h18
Ben vas-y, fonce si tu ne me crois pas , je m'en fiche, c'est tes sous
Réponse anonyme
Le 17/03/2015 é 20h33
Il faut que tu apportes des preuves a tes dires, je n attends que cela pour ne pas agir avec lui
Réponse de canounet
Le 17/03/2015 é 21h11
Faites ce qui vous chante, vous êtes averti
Réponse de marty86
Le 26/10/2016 é 19h47
Aucun MARABOUT n'est "fiable", Tous les MARABOUT sont des escrocs, intéressés uniquement par le contenu de ton porte-feuille et de ton compte en banque !!! Arrêtez donc d'être débiles, naïfs, stupides !!
Réponse anonyme
Le 09/04/2017 é 15h00
Dans la vie, il nous arrive de rencontrer des problèmes, que la médecine, la psychologie, les ami(e)s, n'arrivent pas à résoudre. On perd son emploi, son amoureux, sa maison... et bien d'autre malheurs qui nous tombent sur la tête en même temps. On se sent perdu, cela n'a vraiment pas l'air naturel. Maître Voyant ZAKOU, vous apporte de façon spirituel des solutions pour vos problèmes de couples, de santé, de chance, d'argent, de travail etc. Votre vie mérite d'être belle, aucune forces obscures ne devraient la gâcher. Contactez le voyant ZAKOU et vous trouverez la paix et la vie que vous méritez. Pour plus d'informations, veuillez bien vouloir consulter son site: http://marabout-la-lumiere.webnode.fr