Je suis Marocain qui habite Marrakech de Casablanca j ai 42 ans Modéliste 1m78 ,78kg qui souhaite faire connaissance à une Maghrébine habitante en eur...
Algerois habitant en algerie célibataire jamais marié 56 ans musulman pratiquant d'origine kabyle à la retaite anticipée respecte la femme possède le sens de l'humour sociable tolèrent génereux gentil sympa aime la vie de famille cherche pour mariage 1 femme musulmane pratiquante voilée célibataire divorcée ou veuve en france ou en europe pour mariage halal . teleph : 0557.87.58.53
Salut à tous mon nom c'est issam amine je SUIS MAROCAIN de safi je cherche une femme habitante en Europe pour mariage sincère mon age c'est 29 ans mon tel c'est 00212612471876 et mon msn isssam_amine@hotmail.com
Bonjour tous je suis femme marocaine age 38 ans celibatair je habite en italy je cherche un homme pour marige halal en 40 55 ans en europ tel 393895191377
Salut je m apelle ibrahim jai 27ans j habite a rabat je travaille a lhopital infermier ; je cherche a me marier avec femme de l haurope voila mon email pour me contacter haha10_sousou@live.fr
Salut je m apelle ibrahim jai 26 ans du maroc je cherche un mariage blanc avec une somme d argent bien sur sa te va 8 milion je suis serirux je cherche une fille ou femme que ca se soi de france ou belgigue voila on email haha10_sousou@live.fr mon telefone: 212631502290 j atende votre reponse les fille bisou
Bonjour âpre a voir votre annonce sur le site j en vie te reconnaitre est que en parle , car je suis intéressé pour une femme avec qui je continu le reste de ma vie
Bonjour tous je suis homme kabylie 41ans gentill celibatair Paris je suis cherche une femme pour relation en france sérieux je suis travail Paris enter 18 à 32ans tel 0652793710 merci
JE SUIS JH KABYLE 37ANS JE HABIT A PARIS ET JE CHERCHE UNE FEMME KABYLE LAGE 26/36 ANS DE FRANCE POUR DE SERIEUX ET DE MARIAGE ET VOILA TEL.06.72.29.62.27 ET MERCI AZUL