670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche un metier peu connue qui rapporte bien

Question anonyme le 09/10/2010 à 23h06
Dernière réponse le 10/10/2010 à 00h50
[ ! ]
Je suis en 3 secondaire je recherche un metier peu connue mais qui rapporte beaucoup d argent et sans pour autant faire beaucoup d etude
Répondre
4 réponses pour « 
je cherche un metier peu connue qui rapporte bien
 »
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 23h31
[ ! ]
Monter ton entreprise, football, faire des tubes pour adolescent(es),logisticien (mais faut au moins licence), soudeur (en plongée), démineur, informaticien (au moins licence),politique (aucun diplome requis) Si tous les métiers ne sont pas équitables, il n' y en a pas où tu puisse gagner beaucoup d'argent sans rien faire. La seule solution serait la chance (loto, héritage...)
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 23h32
[ ! ]
Une selection des indispensables en NC Peintre avec bonnes connaissances en techniques déco / résine etc.... en Nouvelle Calédonie. Carreleur Mosaiste NC Installateur d'appareillage pour piscine NC ensuite ce qui est recherché avec de bons débouchés : plombier, électricien, plaquiste, maçon traditionnel, finisseur gros oeuvre, chef d'équipe ( ts domaine)
Référence(s) :
voir BTP NC , voir JECO.NC, annonces emplois calédonie et candidature spontanée " si compétences reconnues"
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 23h41
[ ! ]
Si tu es une fille,reste toujours le plus vieux metier du monde , tu prends ton pieds et tu gagnes beaucoup , si t'es un gargon bien potelé essai du cote du maroc à ce qui parait il y a une forte demande bye
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 00h50
[ ! ]
Décoration d'intérieur c'est trés demandé maintenant vas y fonces et bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche un metier peu connue qui rapporte bien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.925