Je cherche un metier peu connue qui rapporte bien

Je suis en 3 secondaire je recherche un metier peu connue mais qui rapporte beaucoup d argent et sans pour autant faire beaucoup d etude
4 réponses pour «
je cherche un metier peu connue qui rapporte bien
 »
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 23h31
Monter ton entreprise, football, faire des tubes pour adolescent(es),logisticien (mais faut au moins licence), soudeur (en plongée), démineur, informaticien (au moins licence),politique (aucun diplome requis) Si tous les métiers ne sont pas équitables, il n' y en a pas où tu puisse gagner beaucoup d'argent sans rien faire. La seule solution serait la chance (loto, héritage...)
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 23h32
Une selection des indispensables en NC Peintre avec bonnes connaissances en techniques déco / résine etc.... en Nouvelle Calédonie. Carreleur Mosaiste NC Installateur d'appareillage pour piscine NC ensuite ce qui est recherché avec de bons débouchés : plombier, électricien, plaquiste, maçon traditionnel, finisseur gros oeuvre, chef d'équipe ( ts domaine)
Référence(s) :
voir BTP NC , voir JECO.NC, annonces emplois calédonie et candidature spontanée " si compétences reconnues"
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 23h41
Si tu es une fille,reste toujours le plus vieux metier du monde , tu prends ton pieds et tu gagnes beaucoup , si t'es un gargon bien potelé essai du cote du maroc à ce qui parait il y a une forte demande bye
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 00h50
Décoration d'intérieur c'est trés demandé maintenant vas y fonces et bon courage