670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Voila je voudrais rompre le contrat de ma fille en apprentis

Question de palleau le 15/11/2012 à 16h36
Dernière réponse le 17/12/2012 à 23h29
[ ! ]
Ce qui se passe c est que sa patronne lui demande 1 personne chaque semaine pour kel s exerce impossible de trouver autant de monde en plus si ma fille se loupe la patronne ne rectifie pas aux modeles de se debrouiller lui repete que de toute facon elle lui rapporte rien jsuis d accord mais qui dit prendre un apprentie veut dire lui expliquer et lui apprendre le metier ma fille est en 1ere annee d apprentissage et il faudrai qu elle sache deja tout faire mais comment si on lui apprend pas en plus la denigre preske devant ces peu de clients au lieu de la prendre a part et lui dire des remarques desobligeantes et comment voulez vous que ma fille accueille les clients en souriant que celle ci fait le contraire alors soit on prend la responsabilite d apprendre le metier que l on fait correctement soit rien
Répondre
1 réponse pour « 
voila je voudrais rompre le contrat de ma fille en apprentis
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 23h29
[ ! ]
Je pense que malheureusement certains patrons oublient leurs fonctions de maitre d apprentissage et ne pensent q aux profits.je suis moi meme restaurateur et pour ma part si les jeunes en veulent je m occupe du reste mais toujours dans les regles et le respect.demander un entretien avec son patron pour savoir ou est le bleme j attends votre reponse amicalement .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
voila je voudrais rompre le contrat de ma fille en apprentis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.902