669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme obtention numéro securité sociale

Question anonyme le 06/05/2010 à 20h03
Dernière réponse le 22/10/2011 à 23h01
[ ! ]
Je mapelle ali, algerien d'origine, je viens d'avoir ma carte de sejour de 01 an , vie privéé vie familiale depuis 06mois , je vis seul celibataire , entre autre j'ai pas de numéro de securité sociale, a la cpam on me dit que je l'aurai une fois travaillé, or je travaille declaré depuis 01/04/2010 , l'employeur m'a donnée un contratt de travail cdd de 03 mois avec une feuille qu'il a fait sur internet disant que c ma declaration a l'urssaf , mais pas de fiche de paie,pour le mois passé malgré que j'ai travaillé tout le mois , mais malheureusement toujours aucun courrier de la cpam pour mon numéro de secu, comment faire pour l'avoir , merci
Répondre
1 réponse pour « 
probleme obtention numéro securité sociale
 »
Réponse de pticoeur
Le 22/10/2011 é 23h01
[ ! ]
Bonjour avez vous signe un contrat de travail?? si oui l employeur doit etre affilié a une caisse complémentaire et celeui c i n a pas pu vous déclaré sans numero de securité sociale en effet ceci voudrai dire que vous n etes pas protégé si vous avez un accident tout d avbord demendez a votre employeur ci vous etes declarer et si oui avec qu elle numero??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme obtention numéro securité sociale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.087