Probleme obtention numéro securité sociale

Je mapelle ali, algerien d'origine, je viens d'avoir ma carte de sejour de 01 an , vie privéé vie familiale depuis 06mois , je vis seul celibataire , entre autre j'ai pas de numéro de securité sociale, a la cpam on me dit que je l'aurai une fois travaillé, or je travaille declaré depuis 01/04/2010 , l'employeur m'a donnée un contratt de travail cdd de 03 mois avec une feuille qu'il a fait sur internet disant que c ma declaration a l'urssaf , mais pas de fiche de paie,pour le mois passé malgré que j'ai travaillé tout le mois , mais malheureusement toujours aucun courrier de la cpam pour mon numéro de secu, comment faire pour l'avoir , merci
1 réponse pour «
probleme obtention numéro securité sociale
 »
Réponse de pticoeur
Le 22/10/2011 é 23h01
Bonjour avez vous signe un contrat de travail?? si oui l employeur doit etre affilié a une caisse complémentaire et celeui c i n a pas pu vous déclaré sans numero de securité sociale en effet ceci voudrai dire que vous n etes pas protégé si vous avez un accident tout d avbord demendez a votre employeur ci vous etes declarer et si oui avec qu elle numero??