Rechercher de numéro de securité social

Je recherche mon numéro de securité social j ai le debut j aimerais bien avoir la suite : 16 01 85 971............?
4 réponses pour «
rechercher de numéro de securité social
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2009 é 15h48
Le num de sécurité sociale se decompose comme suit (appelé nni : num national d'identifiant) : 1 22 33 44 555 666 77 1 sexe 1 pour masculin 2 pour féminin 22 année de naissance 33 mois de naissance 44 département de naissance 555 num de la commune de naissance (disponible en mairie) 666 enregistrement sur l'état civil de la mairie (se renseigner auprès d'elle) 77 clef logique donnée en fonction des données des éléments précédents (personne ne peut vous le donner seul un logiciel informatique le peut, à titre d'infos les employeurs peuvent le calculer) a l'évidence celui que vous donner ne semble pas correct
Réponse anonyme
Le 20/12/2009 é 14h57
Je ne connais plus mon numero de securite social , pouvez vous me le trouver s'il vous plaie???
Réponse anonyme
Le 10/09/2010 é 14h44
Je recheche mon numero de securite social qui commence par 1 61 11 973 99
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 19h14
Je travaille en france avec une cart de séjour espagne permanent ce mais j pas de sécurité social je fait comment