Je cherche mon père luc Morissette

Bonjours, mon nom est Samuel Pichet et je suis né en mai 1992 a montréal a l'hopital général juif. Je cherche mon père qui a quitté ma mère un avant ma naissance. A ce moment il avait 18 ans. Il s'appelait Luc morissette ou Luc Morrissette, et il sortait avec Sophie Pichet, fille de louise Charbonneau et de Paul Pichet. Il est né en 1974 ou 1973. Son père ou son grand-père était Danois, je ne sais plus. Je n'ai pas eu beaucoup d'information sur lui, mais dans le temps qu'il était avec ma mère ils habitaient soit montreal ou Quebec. Si vous pouviez m'aider, je cherche déséspérément des réponses a des questions qui sont longtemps resté dans l'ombre...
1 réponse pour «
je cherche mon père luc Morissette
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 01h56
Inscrit toi sur Facebook à http://www.facebook.com/home.php#!/groups/55572582405/ et écrit ta demande. Peut-être que quelqu'un de l'Association des familles Morissette pourrait te répondre.