Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Littérature

Cherche nom de ville imaginaire - Page 5

Bonjour, je voudrais écrire une histoire fantastique et je cherche un nom pour une ville (plutôt un village) de loup-garou. Pour vous aider, le cadre...
Répondre Lire toute la question
108 réponses pour «
cherche nom de ville imaginaire
 »
Réponse anonyme
Le 11/05/2016 é 17h37
Moi j'aime beaucoup Shamrock c'est très rustique
Réponse anonyme
Le 23/06/2016 é 11h49
Salut je réponds un peu (bcp) en retard par rapport aux autres (juste 3 ans) Pour un nom de ville fantastique j'ai Deathwor et pr le nom d'un monde imaginaire, Eolien. A vous de voir Bye, Une écrivaine en herbe
Réponse anonyme
Le 16/10/2016 é 17h35
Moi j'écris un livre et j'ai inventer les villes suivantes j’espère que ça pourra aide quelqu’un : Georgelas,New Stone,SanLaos,Orus,Asos,Irnos,Quinogar,Noma,Rio Muni,Birx,Stonner,Carloon
Réponse anonyme
Le 16/10/2016 é 17h40
Salut pour des noms de grosses ville américaines j ai : New Stone ,Carloon, Stonner ou ma préféré : Georgelas
Réponse anonyme
Le 16/11/2016 é 16h47
Hmm... hé bien.... Louptopia ? Ou Wolfmoutain ?
Réponse anonyme
Le 19/12/2016 é 12h36
Voici mon idée de nom de ville mystic wood
Réponse anonyme
Le 01/01/2017 é 22h58
J'ai une idée c'est Larbosa si ca te tente prends la
Réponse anonyme
Le 03/01/2017 é 14h05
Bonjour , j'ai UN sujet A faire pour le collège qui s'appelle ( L'ÉPI) je dois crée une ville , crée une ville imaginaire .. et je cherche un nom ... je ne sais vraiment pas quoi .. c une ville vue du ciel .. si quelqu'un a une idée .. vous pouvez m'aider ! Merci d'avance ! Ps je vous laisse mon adresse mail si VOUS trouvez un nom ! Merci .
Réponse anonyme
Le 12/02/2017 é 18h51
Fear lunar c genial comme titre dsl g pas d'idées pour un nom de village mais g une redaction à faire et j'aurai besoin d'un nom pour un château svp
Réponse anonyme
Le 01/04/2017 é 21h29
Hey ou a tu trouver le nom ravenwood pour la forêt car ma soeur et moi avons fait un cout-métrage dans un forêt de ravenwood et je ne savais pas que ça exsister dans un autre truc si tu pouvais me dire merci
Réponse anonyme
Le 25/04/2017 é 10h54
Etant auteur de scénario pour jeu de rôle, je te propose le nom de Havrepaix, qui note un côté agréable et qui en même temps est décalé par rapport au attaque de loups garous. en espérant que ca te plaise ou que ca t'inspire. bye
Réponse anonyme
Le 28/04/2017 é 20h38
Bonjours à tous, je chercher un nom de ville qui passe aussi en nom de famille ^^ (oui je sais c'est bizarre). Dans un style un peu mystique, fantastique... Je sais pas si je suis claire ? La ville est peuplé d'inhumains (donc apparence humaine mais à des pouvoirs en plus). Merci ! ^^
Réponse anonyme
Le 27/05/2017 é 16h48
Moi c'est Vivalia, la ville de la vie et de l'espoir!
Réponse anonyme
Le 27/05/2017 é 19h00
Je te proposerai comme nom pour ton fameux village : "Bumelune" Je trouve que ça sonne très bien avec le paysage que tu nous décrit. 😇 Après c'est à toi de voir 😉 J'espère pouvoir lire ton fameux livre un jour car j'adore les livres ! 😝😇😆 À bientôt ! 😃
Réponse anonyme
Le 04/07/2017 é 23h00
Salut moi j'ecris sur une histoire de super hero et d'heritiere et je cherche un nom de ville genre starling city ou central city (pour ceux qui connaisse ville d'Arrow et Flash) , avec "city" dans le nom
Réponse anonyme
Le 07/08/2017 é 17h58
Moi aussi j écris un livre sur les vampires
Réponse anonyme
Le 22/10/2017 é 12h09
Bonjour, Moi aussi je cherche un nom pour une ville, c'est une ville plutot mystérieuse en amerique genre du genre Riverdale vou voyez. Merci
Réponse anonyme
Le 18/11/2017 é 15h22
Brocélande ou Bercelande ;)
Réponse anonyme
Le 14/03/2018 é 12h07
Cock'ick City ou Dic'head des beaux villages :) Deatend
Réponse anonyme
Le 17/03/2018 é 15h53
Tu peux appeler ta ville Garlund, ou bien Nurgrund ou un truc de ce genre, si tu veux que ça fasses flippés, termine le nom par und...