670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Littérature

Cherche nom de ville imaginaire - Page 5

Question anonyme le 13/07/2011 à 18h44
Dernière réponse le 15/09/2019 à 05h11
[ ! ]
Bonjour, je voudrais écrire une histoire fantastique et je cherche un nom pour une ville (plutôt un village) de loup-garou. Pour vous aider, le cadre...
Répondre Lire toute la question
108 réponses pour « 
cherche nom de ville imaginaire
 »
Réponse anonyme
Le 11/05/2016 é 17h37
[ ! ]
Moi j'aime beaucoup Shamrock c'est très rustique
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2016 é 11h49
[ ! ]
Salut je réponds un peu (bcp) en retard par rapport aux autres (juste 3 ans) Pour un nom de ville fantastique j'ai Deathwor et pr le nom d'un monde imaginaire, Eolien. A vous de voir Bye, Une écrivaine en herbe
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2016 é 17h35
[ ! ]
Moi j'écris un livre et j'ai inventer les villes suivantes j’espère que ça pourra aide quelqu’un : Georgelas,New Stone,SanLaos,Orus,Asos,Irnos,Quinogar,Noma,Rio Muni,Birx,Stonner,Carloon
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2016 é 17h40
[ ! ]
Salut pour des noms de grosses ville américaines j ai : New Stone ,Carloon, Stonner ou ma préféré : Georgelas
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2016 é 16h47
[ ! ]
Hmm... hé bien.... Louptopia ? Ou Wolfmoutain ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2016 é 12h36
[ ! ]
Voici mon idée de nom de ville mystic wood
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2017 é 22h58
[ ! ]
J'ai une idée c'est Larbosa si ca te tente prends la
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2017 é 14h05
[ ! ]
Bonjour , j'ai UN sujet A faire pour le collège qui s'appelle ( L'ÉPI) je dois crée une ville , crée une ville imaginaire .. et je cherche un nom ... je ne sais vraiment pas quoi .. c une ville vue du ciel .. si quelqu'un a une idée .. vous pouvez m'aider ! Merci d'avance ! Ps je vous laisse mon adresse mail si VOUS trouvez un nom ! Merci .
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2017 é 18h51
[ ! ]
Fear lunar c genial comme titre dsl g pas d'idées pour un nom de village mais g une redaction à faire et j'aurai besoin d'un nom pour un château svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2017 é 21h29
[ ! ]
Hey ou a tu trouver le nom ravenwood pour la forêt car ma soeur et moi avons fait un cout-métrage dans un forêt de ravenwood et je ne savais pas que ça exsister dans un autre truc si tu pouvais me dire merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2017 é 10h54
[ ! ]
Etant auteur de scénario pour jeu de rôle, je te propose le nom de Havrepaix, qui note un côté agréable et qui en même temps est décalé par rapport au attaque de loups garous. en espérant que ca te plaise ou que ca t'inspire. bye
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2017 é 20h38
[ ! ]
Bonjours à tous, je chercher un nom de ville qui passe aussi en nom de famille ^^ (oui je sais c'est bizarre). Dans un style un peu mystique, fantastique... Je sais pas si je suis claire ? La ville est peuplé d'inhumains (donc apparence humaine mais à des pouvoirs en plus). Merci ! ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2017 é 16h48
[ ! ]
Moi c'est Vivalia, la ville de la vie et de l'espoir!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2017 é 19h00
[ ! ]
Je te proposerai comme nom pour ton fameux village : "Bumelune" Je trouve que ça sonne très bien avec le paysage que tu nous décrit. 😇 Après c'est à toi de voir 😉 J'espère pouvoir lire ton fameux livre un jour car j'adore les livres ! 😝😇😆 À bientôt ! 😃
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2017 é 23h00
[ ! ]
Salut moi j'ecris sur une histoire de super hero et d'heritiere et je cherche un nom de ville genre starling city ou central city (pour ceux qui connaisse ville d'Arrow et Flash) , avec "city" dans le nom
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2017 é 17h58
[ ! ]
Moi aussi j écris un livre sur les vampires
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2017 é 12h09
[ ! ]
Bonjour, Moi aussi je cherche un nom pour une ville, c'est une ville plutot mystérieuse en amerique genre du genre Riverdale vou voyez. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2017 é 15h22
[ ! ]
Brocélande ou Bercelande ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2018 é 12h07
[ ! ]
Cock'ick City ou Dic'head des beaux villages :) Deatend
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2018 é 15h53
[ ! ]
Tu peux appeler ta ville Garlund, ou bien Nurgrund ou un truc de ce genre, si tu veux que ça fasses flippés, termine le nom par und...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche nom de ville imaginaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.115