Bonjour, je voudrais écrire une histoire fantastique et je cherche un nom pour une ville (plutôt un village) de loup-garou. Pour vous aider, le cadre...
Salut je réponds un peu (bcp) en retard par rapport aux autres (juste 3 ans)
Pour un nom de ville fantastique j'ai Deathwor et pr le nom d'un monde imaginaire, Eolien. A vous de voir
Bye, Une écrivaine en herbe
Moi j'écris un livre et j'ai inventer les villes suivantes j’espère que ça pourra aide quelqu’un : Georgelas,New Stone,SanLaos,Orus,Asos,Irnos,Quinogar,Noma,Rio Muni,Birx,Stonner,Carloon
Bonjour , j'ai UN sujet A faire pour le collège qui s'appelle ( L'ÉPI) je dois crée une ville , crée une ville imaginaire .. et je cherche un nom ... je ne sais vraiment pas quoi .. c une ville vue du ciel .. si quelqu'un a une idée .. vous pouvez m'aider ! Merci d'avance ! Ps je vous laisse mon adresse mail si VOUS trouvez un nom !
Merci .
Hey ou a tu trouver le nom ravenwood pour la forêt car ma soeur et moi avons fait un cout-métrage dans un forêt de ravenwood et je ne savais pas que ça exsister dans un autre truc si tu pouvais me dire merci
Etant auteur de scénario pour jeu de rôle, je te propose le nom de Havrepaix, qui note un côté agréable et qui en même temps est décalé par rapport au attaque de loups garous. en espérant que ca te plaise ou que ca t'inspire. bye
Bonjours à tous,
je chercher un nom de ville qui passe aussi en nom de famille ^^ (oui je sais c'est bizarre).
Dans un style un peu mystique, fantastique... Je sais pas si je suis claire ? La ville est peuplé d'inhumains (donc apparence humaine mais à des pouvoirs en plus).
Merci ! ^^
Je te proposerai comme nom pour ton fameux village : "Bumelune"
Je trouve que ça sonne très bien avec le paysage que tu nous décrit. 😇
Après c'est à toi de voir 😉
J'espère pouvoir lire ton fameux livre un jour car j'adore les livres ! 😝😇😆
À bientôt ! 😃
Salut moi j'ecris sur une histoire de super hero et d'heritiere et je cherche un nom de ville genre starling city ou central city (pour ceux qui connaisse ville d'Arrow et Flash) , avec "city" dans le nom