Bonjour, je voudrais écrire une histoire fantastique et je cherche un nom pour une ville (plutôt un village) de loup-garou. Pour vous aider, le cadre...
Bonjour j'écrit en ce moment une histoire de bonbon mais le probleme c'est que il me faut un nom de ville pour mais petit habitant bonbon est-ce-que vous pouvez m'aider merci d'avance! ;)
Jerimadeth.Dans Booz endormi,V.Hugo avait cree ce mot qui semblait vouloir designer une ville/un village.En fait et pour les raisons de la rime,il voulait dire,je rime le vers a dette.Si ca peut vous aider....
Moi aussi j'écris une histoire, j'ai déjà plusieurs nom : L'empire du Dragon Blanc, Royaume de Vers (sa se lis Versse) et le village de Kim-Jun (référence au "méchant" qui tiens la ville)
Bonjour!
Moi aussi je cherche un nom de ville pour ma fiction c: J'aimerais que ça ressemble à Mystic Falls (Vampire Diaries) ou Beacon Hills (Under the dome). Quelque chose du genre.
Des suggestions? :)
J'écris un roman fantastique et j'ai beaucoup aimé :
Foliatura (pour une ville de plante, naturelle)
Spiritus (une ville sur l'espoir, l'esprit)
Ador (une ville de feu)
MERCI §
Bonjour, je cherche un nom pour une grosse ville tel que New York mais j'ai aucune inspiration et quand je l'ai il y'a déjà une ville qui s'appelle comme ça aider moi svp
Bonjour, je suis en train d'écrire une histoire, mais là je bloque car je n'ai pas de nom pour ma foret.
Pour vous situez, elle se trouve à côté d'un village, qui fait partie d'une seigneurie. Elle est très grande et les villageois ont peur d'elle car on dit qu'il y a des bêtes féroces qui y rodent la nuit.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci