Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Littérature

Cherche nom de ville imaginaire - Page 4

Bonjour, je voudrais écrire une histoire fantastique et je cherche un nom pour une ville (plutôt un village) de loup-garou. Pour vous aider, le cadre...
Répondre Lire toute la question
108 réponses pour «
cherche nom de ville imaginaire
 »
Réponse anonyme
Le 30/01/2015 é 02h27
Ellvallia ( la vallée perdu)
Réponse anonyme
Le 03/02/2015 é 20h34
Bonjour j'écrit en ce moment une histoire de bonbon mais le probleme c'est que il me faut un nom de ville pour mais petit habitant bonbon est-ce-que vous pouvez m'aider merci d'avance! ;)
Réponse de yamfanta
Le 22/03/2015 é 06h18
Jerimadeth.Dans Booz endormi,V.Hugo avait cree ce mot qui semblait vouloir designer une ville/un village.En fait et pour les raisons de la rime,il voulait dire,je rime le vers a dette.Si ca peut vous aider....
Réponse de Kohina
Le 09/04/2015 é 19h28
Moi aussi j'écris une histoire, j'ai déjà plusieurs nom : L'empire du Dragon Blanc, Royaume de Vers (sa se lis Versse) et le village de Kim-Jun (référence au "méchant" qui tiens la ville)
Réponse anonyme
Le 05/05/2015 é 22h20
Ta vile pourrais s'appeler "Tarder"
Réponse anonyme
Le 05/05/2015 é 22h21
Je cherche une ville (son nom) imaginaire, elfique et surnaturelle dans un fiction parallèle. L'un nom ?
Réponse anonyme
Le 30/07/2015 é 16h34
Bonjour! Moi aussi je cherche un nom de ville pour ma fiction c: J'aimerais que ça ressemble à Mystic Falls (Vampire Diaries) ou Beacon Hills (Under the dome). Quelque chose du genre. Des suggestions? :)
Réponse anonyme
Le 05/10/2015 é 19h26
J'écris un roman fantastique et j'ai beaucoup aimé : Foliatura (pour une ville de plante, naturelle) Spiritus (une ville sur l'espoir, l'esprit) Ador (une ville de feu) MERCI §
Réponse anonyme
Le 05/10/2015 é 20h02
Tu peux echanger les lettres !
Réponse anonyme
Le 07/10/2015 é 17h22
Coucou , je te conseille Werewolf Hills sa signifie la colline de loup-garou
Réponse anonyme
Le 21/11/2015 é 17h22
Comme nom j'ai Wolfbood à cause des loups garous
Réponse anonyme
Le 29/11/2015 é 15h47
Alors , comme nom tu peux mettre ton vrai nom suivi de "ix" ou alors Faendare moi par exemple mon nom plus "ix" sa donne = Mehdix
Réponse anonyme
Le 07/12/2015 é 19h24
Bonjours, je cherche un nom de forêt moderne qui est un rapport avec la chasse
Réponse anonyme
Le 08/12/2015 é 05h03
Clevercreek ou encore highcreek
Réponse anonyme
Le 18/12/2015 é 13h12
Bonjour, je cherche un nom pour une grosse ville tel que New York mais j'ai aucune inspiration et quand je l'ai il y'a déjà une ville qui s'appelle comme ça aider moi svp
Réponse anonyme
Le 12/01/2016 é 18h30
Est ce que Akylasia ou Phylalia plait a quelqu un ? Bisous.
Réponse anonyme
Le 12/01/2016 é 18h35
Cc ! Cherche un nom de ville assez mignon pour une ville assez mignonne (ha.ha.) et je trouve pas ! Merci d avance😊
Réponse anonyme
Le 06/03/2016 é 10h40
Gragorone ou gargao ou des truc un peu dans ces eaux la .ps ton histoire a l'air topissime.
Réponse de Arca
Le 29/03/2016 é 16h58
Bonjour, je suis en train d'écrire une histoire, mais là je bloque car je n'ai pas de nom pour ma foret. Pour vous situez, elle se trouve à côté d'un village, qui fait partie d'une seigneurie. Elle est très grande et les villageois ont peur d'elle car on dit qu'il y a des bêtes féroces qui y rodent la nuit. Pourriez-vous m'aider ? Merci
Réponse anonyme
Le 02/04/2016 é 15h28
Moi je fait un livre dont le titre est la forteresse caché et j'ai dedsnom de ville (où village)comme darkcity ou alors walkercity