Je cherche un nom de ville pour mon livre fantastiques ?

Je cherche un nom de ville pour mon livre fantastiques je voudrais un nom qui finit en "X" svp l'histoire est un comme Eragon merci
1 réponse pour «
je cherche un nom de ville pour mon livre fantastiques ?
 »
Réponse de abdenour1
Le 03/08/2013 é 17h42
Voila Madame un nom de ville tunisienne lolll j ai essayer lolll Sfax (صفاقس), deuxième ville et centre économique de Tunisie, est une ville portuaire de l'est du pays située à environ 270 kilomètres de Tunis. Riche de ses industries et de son port, la ville joue un rôle économique de premier plan avec l'exportation de l'huile d'olive et du poisson frais ou congelé. Sfax est une cité d'affaires et compte certains sites à vocation touristique, tels que la médina et Thyna, malgré la présence des usines de traitement du phosphate. Sfax compte 265 131 habitants en 20042 — pour une agglomération, le Grand Sfax, d'environ 500 000 habitants — et se présente comme une agglomération très étendue (sur 220 km2, soit autant que l'agglomération de Tunis, qui compte quatre fois plus d'habitants), plate et comprise dans un tissu urbain structuré par des axes de communication en toile d'araignée. Elle est bordée à l'est par la mer Méditerranée et l'amorce du golfe de Gabès