Je possède un moteur hors bord yamaha ancien modèle de 25cv arbre court. Pourriez vous m'indiquer comment trouver les notices et vues éclatées des pièces détachées ?
Merci
Bonjour
Je suis a la recherche d'une revue technique d'un yamaha 25cv ,année environ 89,90,91, pour changer la turbine , pour l'entretien annuel , pour demonté l'embase ect ... si vous pouvez me faire par de quelques pages , ca serais gentil .Je pense que le principe de demontage sur se type de moteur c'est presque parreil .
cordialement
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un moteur Yamaha. Je souhaiterai savoir l'année de ce moteur, si quelqu'un aurait une revue technique (en français) vue eclatee du moteur
Il s'agit d'un YAMAHA Autolub, 25CV/2T N° 6L2-21, F8T16571, 9727.
merci à vous
Bonjour si vous avez besoin de moteurs hors bord yamaha ou suzuki 4 temps, j'en ai pris un suzuki pas cher a bordeaux 140 cv, et je crois qu'ils ont des docs techniques de yamaha, http://motorsportimport.com/
Bonjour
je recherche la documentation sur les réglages de base de carburation pour un moteur de 25cv yamaha de 1992 de serie 105898 .si vous pouvez m'aider merci d'avance .
J ai un moteur 25 cv 4 temps de 2004 mais j'ai un probleme de réglage avec les commandes a distance et je voudrais savoir si dans la notice il explique le réglage