Notice moteur yamaha 5cv arbre long systeme refroi

Recherche notice technique avec vue eclatee pour moteur hors bord 5cv yamaha ( probleme de refroidissement )
4 réponses pour «
notice moteur yamaha 5cv arbre long systeme refroi
 »
Réponse anonyme
Le 20/05/2010 é 22h36
Bonjour , avez vous trouvé votre plan , car moi je recherche un plan pour un yamaha 2T de 4CV afin d'étudier le circuit de refroidissement car je n'ai pas d'écoulement d'eau , je pense que mon circuit de refroidissement est colmaté , j'ai démonté la turbine RAS mais le reste .... c'est une autre histoire
Réponse de bricojeff
Le 08/06/2010 é 09h31
Bonjour, sur un autre post de ce site il y à une réponse qui m'a aider pour la même recherche que vous. il donne ce site sur lequel il y à tout les éclatés yamaha par année moi je cherche à savoir quelle est l'année de mon moteur pour savoir quelle doc utiliser si vous avez la réponse? le site :http://www.eym.fr/crbst_70.html
Réponse de camille9911
Le 05/05/2011 é 15h54
Bonjour, Vous pouvez retrouver l'année de moteur sur le site"www.lasalledesmoteurs.fr" Camille9911
Réponse de Ar Korrig
Le 27/01/2012 é 18h52
J'ai eu un problème de refroidissement sur un 8 cv 2t yamaha de 1977, manque de débit d'eau. j'ai démonté l'embase, enlevé le calorstat à la sortie et fait circuler du vinaigre d'alcool blanc avec une pompe à aquarium, pendant 2 jours, att une partie de l'eau s'écoule également directement dans le tube d'échappement. Ensuite, un coup de karcher par le tube sur lequel est monté le calorstat, et ça remarche.