670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Notice moteur yamaha 5cv arbre long systeme refroi

Question anonyme le 16/08/2009 à 15h59
Dernière réponse le 27/01/2012 à 18h52
[ ! ]
Recherche notice technique avec vue eclatee pour moteur hors bord 5cv yamaha ( probleme de refroidissement )
Répondre
4 réponses pour « 
notice moteur yamaha 5cv arbre long systeme refroi
 »
Réponse anonyme
Le 20/05/2010 é 22h36
[ ! ]
Bonjour , avez vous trouvé votre plan , car moi je recherche un plan pour un yamaha 2T de 4CV afin d'étudier le circuit de refroidissement car je n'ai pas d'écoulement d'eau , je pense que mon circuit de refroidissement est colmaté , j'ai démonté la turbine RAS mais le reste .... c'est une autre histoire
Répondre
Réponse de bricojeff
Le 08/06/2010 é 09h31
[ ! ]
Bonjour, sur un autre post de ce site il y à une réponse qui m'a aider pour la même recherche que vous. il donne ce site sur lequel il y à tout les éclatés yamaha par année moi je cherche à savoir quelle est l'année de mon moteur pour savoir quelle doc utiliser si vous avez la réponse? le site :http://www.eym.fr/crbst_70.html
Répondre
Réponse de camille9911
Le 05/05/2011 é 15h54
[ ! ]
Bonjour, Vous pouvez retrouver l'année de moteur sur le site"www.lasalledesmoteurs.fr" Camille9911
Répondre
Réponse de Ar Korrig
Le 27/01/2012 é 18h52
[ ! ]
J'ai eu un problème de refroidissement sur un 8 cv 2t yamaha de 1977, manque de débit d'eau. j'ai démonté l'embase, enlevé le calorstat à la sortie et fait circuler du vinaigre d'alcool blanc avec une pompe à aquarium, pendant 2 jours, att une partie de l'eau s'écoule également directement dans le tube d'échappement. Ensuite, un coup de karcher par le tube sur lequel est monté le calorstat, et ça remarche.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
notice moteur yamaha 5cv arbre long systeme refroi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.979