Je cherche l'objet cree par l'homme

BONJOUR , es que vous pouvez me dire c'est koi l'objet créé par l'homme et ou il ce trouve merci d'avance bisous
2 réponses pour «
je cherche l'objet cree par l'homme
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 06/04/2012 é 18h46
Lol ...............................................................................................................................................
Réponse de crazybloc
Le 06/04/2012 é 20h14
Tu dois être bien jeune pour poser cette question. Elle est drôle (sans vouloir te vexer) car l'homme n'a pas créé qu'un seul objet durant toute son histoire, mais bien des milliards et des milliards. On parle souvent de la roue comme création de l'homme, car elle est ancienne et particulièrement ingénieuse. Il y a aussi tous les objets conçus pous faciliter le travail de l'homme, comme par exemple les outils et engins de l'agriculture, les robots qui construisent les voitures, etc. Et ce qui te permet de poster des messages ici, l'ordinateur, a été créé, peut-être plus du tout fabriqué à la main maintenant, mais en tout cas pensé, cogité, réfléchi par l'homme.
Référence(s) :
Orthographe :"est-ce que vous pouvez me dire c'est quoi l'objet créé par l'homme et où il se trouve"