670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche l'objet cree par l'homme

Question anonyme le 06/04/2012 à 18h43
Dernière réponse le 06/04/2012 à 20h14
[ ! ]
BONJOUR , es que vous pouvez me dire c'est koi l'objet créé par l'homme et ou il ce trouve merci d'avance bisous
Répondre
2 réponses pour « 
je cherche l'objet cree par l'homme
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 06/04/2012 é 18h46
[ ! ]
Lol ...............................................................................................................................................
Répondre
Réponse de crazybloc
Le 06/04/2012 é 20h14
[ ! ]
Tu dois être bien jeune pour poser cette question. Elle est drôle (sans vouloir te vexer) car l'homme n'a pas créé qu'un seul objet durant toute son histoire, mais bien des milliards et des milliards. On parle souvent de la roue comme création de l'homme, car elle est ancienne et particulièrement ingénieuse. Il y a aussi tous les objets conçus pous faciliter le travail de l'homme, comme par exemple les outils et engins de l'agriculture, les robots qui construisent les voitures, etc. Et ce qui te permet de poster des messages ici, l'ordinateur, a été créé, peut-être plus du tout fabriqué à la main maintenant, mais en tout cas pensé, cogité, réfléchi par l'homme.
Référence(s) :
Orthographe :"est-ce que vous pouvez me dire c'est quoi l'objet créé par l'homme et où il se trouve"
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche l'objet cree par l'homme
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.094