On mes demande de crée un projet

Question de Tibafa le 29/01/2012 à 22h10
Bonjour ,je déjà crée mon Enterprise je suis suivi par la bge (en couveuse) ,ma société s'appel MILLY MODE FRANCE,je crée et je coud ( de la couture sur mesure) mais je ne sais pas crée par écrit mon projet. ça demande beaucoup a écrire et je n'arrive pas. c'est tré dure je n'arrive pas "aidée moi stp"
5 réponses pour «
on mes demande de crée un projet
 »
Réponse de serpicot
Le 29/01/2012 é 23h39
Bonsoir que recherche tu exactement des cours de français
Réponse de Tibafa
Le 30/01/2012 é 17h57
Bonjour, je voudrais monté un projet et le concevoir. Et, qui va parlé sur couture et de la mode afro Américain (mélanger le style africain et Europe).
Réponse de serpicot
Le 30/01/2012 é 22h03
Pour monter un projet il y a plusieurs piste en france je peux te guiderpour avoir des aides aupres différents services tu as fait quoi comme démarche déja
Réponse de akama
Le 03/02/2012 é 01h51
Nous sommes producteurs de fèves de cacao et sommes en train de mettre sur pied une unité de production de chocolat nous sommes de ce fait à la recherche de partenaires pour cette belle aventure le cout des investissements est estimé à 400 millions de franc cfa
Réponse de serpicot
Le 03/02/2012 é 15h48
ça vient dela cote d'ivoire cette demande