670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

On mes demande de crée un projet

Question de Tibafa le 29/01/2012 à 22h10
Dernière réponse le 03/02/2012 à 15h48
[ ! ]
Bonjour ,je déjà crée mon Enterprise je suis suivi par la bge (en couveuse) ,ma société s'appel MILLY MODE FRANCE,je crée et je coud ( de la couture sur mesure) mais je ne sais pas crée par écrit mon projet. ça demande beaucoup a écrire et je n'arrive pas. c'est tré dure je n'arrive pas "aidée moi stp"
Répondre
5 réponses pour « 
on mes demande de crée un projet
 »
Réponse de serpicot
Le 29/01/2012 é 23h39
[ ! ]
Bonsoir que recherche tu exactement des cours de français
Répondre
Réponse de Tibafa
Le 30/01/2012 é 17h57
[ ! ]
Bonjour, je voudrais monté un projet et le concevoir. Et, qui va parlé sur couture et de la mode afro Américain (mélanger le style africain et Europe).
Répondre
Réponse de serpicot
Le 30/01/2012 é 22h03
[ ! ]
Pour monter un projet il y a plusieurs piste en france je peux te guiderpour avoir des aides aupres différents services tu as fait quoi comme démarche déja
Répondre
Réponse de akama
Le 03/02/2012 é 01h51
[ ! ]
Nous sommes producteurs de fèves de cacao et sommes en train de mettre sur pied une unité de production de chocolat nous sommes de ce fait à la recherche de partenaires pour cette belle aventure le cout des investissements est estimé à 400 millions de franc cfa
Répondre
Réponse de serpicot
Le 03/02/2012 é 15h48
[ ! ]
ça vient dela cote d'ivoire cette demande
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
on mes demande de crée un projet
 »
  • 1
    réponse
    Pour quoi j'arrive pas a crée un compte avec le site que vous avez donné ? en plus si j'ai pas crée
  • 3
    réponses
    J'ai le projet d'ouvri une creche mais je sais pas par ou commence car je l'zi vu a la tele de la no
  • 2
    réponses
    Bonjour . j'ai crée mon compte campus france ce premier decembre et j'ai obtenu un identifiant.aujo
  • 2
    réponses
    Bonjour. S'il vous plait j'ai voulu me renseigner si je pourrai supprimer mon compte sur Campus
  • 1
    réponse
    J'ai crée une association en tant que présidente avec une personne en trésorière. Entre temps le m
  • 6
    réponses
    C dieu qui a crée la terre Allah qui nous a crée allah c le dieu je suis musulman et je mi connait
  • 5
    réponses
    Cela fais plus de trois mois que j'ai un iphone et je n'arrive toujours pas à crée mon compte itunes
  • 2
    réponses
    Je ne sai pas comment cree une boite email
  • 1
    réponse
    Quel et les prosedure pour cree une societe de location ;combien de voiture et d agence merci.
  • 1
    réponse
    Bonjours, je voudrait crée un jeu du genre : " Girls" . Avec de l'argents . Et non pas des $$$ . Je
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.407