Cherche un ou des clisnts de confection

Question de khoubeibmode2010 le 14/05/2012 à 23h22
J'ai une petite usine de confection et j'aimerai avoir des clients pour travailler avec eux en series de 100 à 500 pieces dans tous les modeles (pantalon chemise robe............) vous pouvez me contacter sur: +21697888146 +21673491587
4 réponses pour «
cherche un ou des clisnts de confection
 »
Réponse de riadh1972
Le 06/08/2012 é 03h11
I have to work in some European and American company I have a lot of experience in all sectors the store, storage, daily inventory, monthly, directory and followed by production and schedule of production. And also quality control.And I am a specialist in computing, I speak English and French very well finally it is you decide to be a member in your honorable company
Réponse de yassir elouajdi
Le 01/09/2012 é 12h26
Salut, Nous somme une société de confection spécialisée dans la fabrication des tout Vêtements, nous cherchons des clients maroc ou étranger. Merci d'avance pour vos aides. email: yassir_elouajdi@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 27/07/2014 é 15h29
Bonjour nous sommes une plateforme spécialisée dans le vêtements de travail blouson pantalon combinaisons , actuellement nous donnons de la sous traitance .vous pouvez nous contacter sur le 24 327 599 notre usine se trouve a korba gouvernorat de nabeul
Réponse anonyme
Le 16/01/2016 é 19h02
Bonjour Je suis une styliste modeliste j'ai un atelier de couture a tunis et j'ai l'honneur de travailler ave vous