Chercher un ou une client de confection

J ai une petite usine de confection et j aimerai avoir des clients pour travailler avec eux en séries de 100 jusqu’a 500 ps dans tous les modèles ( pantalon - chemises- robes...)
46 réponses pour «
chercher un ou une client de confection
 »
Réponse de kartoum71
Le 24/03/2012 é 16h18
Bonjour , je suis un jeune auto-entrepreneur de 34 ans franco-tunisien originaire de Bizerte (Zarzouna) dans le cadre de mon projet qui est de créer ma marque de prêt a porter milieu et haut de gamme ,homme,femme,enfant,femmes enceinte,grandes tailles, j'ai établi en amont de mon projet une étude de marché concluante et un fort réseau de vente en france (facebook,tweeter,création d'une e-boutique,marché,vendeur à domicile ,etc...)un peu partout en france et des futurs clients, je cherche activement à investir et à collaborer avec un petit atelier de couture en Tunisie afin de lancer mon activité. je recherche une personne sérieuse, compétente et avec de l' expérience, car c'est un projet de collaboration à long terme inchallah. Merci
Réponse de juliana2012
Le 19/04/2012 é 18h30
Bonjour je suis une technicienne de grande expérience en confection (loi72). Je cherche à entrer dans le domaine des affaires. Merci de me donner plus de détails sur votre projet. Peut être nous trouverons collaboration. Merci
Réponse de kartoum71
Le 19/04/2012 é 20h03
Bonjour , je suis en train de créer ma marque et pour cela , j'ai engager 2 stylistes pour me faire ma collection de vêtement ( planches et dessin techniques , le reste se fera en Tunisie ) donc je voudrais trouver un atelier de confection (petit ou grand ) sérieux ( délai de livraison ),avec qui je pourrait trouver une entente sur les prix de confection . En sachant que ma première commande sera de min 500 pièces j'en dirais plus lors de ma rencontre avec la personne . mais ce que je peux dire c est que l'aventure vaut le coup ça c est sur PS ; jean,trame et maille broderie et sérigraphie Cordialement , a vous lire .
Réponse de juliana2012
Le 23/04/2012 é 18h57
Bonsoir Quand vous serez en Tunisie, faites moi signe pour mieux discuter. sincères salutations
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 17h22
Je suis un technicien en textille avec une grande expérience et j'ai eu la chance de créer une societé de textille et je suis à la recherche de clients en europe:notre societé est specialisé en pantalon(jeans) et tenue de travail
Réponse de CHK.CREATION
Le 22/05/2012 é 13h54
Bonjour je suis olfa je viens de cree ma propre societe chk creation societe tunisienne totalement exportatrice nos servce creation , Deloppement Stylisme Modelisme - Gradation , Traçage Des Placements - Prototypes & Collections - Conception et confection de tous type articles femmes hommes enfants pret a porter vetement de travail.je suis a la recherche des clients merci pour votre aide mail.chk.creation@yahoo.com tel gsm:0021698558326 tel fix:0021673811969
Réponse de chokriconfection
Le 06/06/2012 é 15h03
Mr jais une large éxperience dans le domaine dépasse 8ans jais travaillé résponsable qualité et chef atelier je suis en train de loncer ma projet/si possible de travailler avec moi et je vous garanti la meilleure qualité:
Réponse de kad-dou
Le 05/07/2012 é 21h29
Je suis à votre disposition,j'ai un atelier en tunisie
Réponse de mondhermabrouki
Le 23/09/2012 é 10h48
Bonjour ,je suis un technecien superieur en textile habillement ,je suis en train de plante une unite de confection de travail a sous traitance des articles en maille , je suis a la recherche d un client ou donneur d ordre en tunisie ou en europe ,mon unite comprend 30 machines neuf et repassage et finition . merci pour votre interet et aide pour me contacter voila mes coordonness : tel :26733475 :20476593
Réponse de fatimode
Le 17/02/2013 é 20h59
Ma soeur et moi sommes intéressées par votre annonce, en effet, depuis quelques mois, nous avons créés en Tunisie, un atelier pour la création  de pret-a-porter dechaute gammes.En plus de la doigtée et les compétences de ma sœur, styliste de formation et couturière expérimentée, nous avons l'ensemble des machines nécessaires pour effectuer un travail de belles finitions et très soigné. Notre souhait est de trouver un partenaire en France, pour travailler avec lui en fabricant des modèles en petite série.  Habitant, dans la région parisienne (ma soeur en Tunisie), je vous propose de vous rencontrer (ou de rencontrer ma sœur si vous êtes en tunisie) afin de discuter ensemble d'un éventuel partenariat.
Réponse de kad-dou
Le 18/02/2013 é 08h54
Je suis interessée de votre annonce voila mon N 27851960
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 09h32
Bonjour; je suis installé en Tunisie (Djerba) et j'envisage d' ouvrir un magasin de prêt à porter homme femme enfant, je cherche un fournisseur pour réaliser des vêtements ou pour acheter ses réalisations en petite quantités pour démarrer. J'ai du mal à trouver pour le marché local. Merci par avance pour vos réponses.
Réponse de fatimode
Le 12/03/2013 é 23h12
Bonjour, merci pour votre réponse pourriez vous me fournir un numéro de Tél pour vous contacter. Par avance merci
Réponse de kartoum71
Le 13/03/2013 é 04h43
Bonjour. Fatimode Mon numéro est le 07 86 47 16 64
Réponse de chokri.confection
Le 26/03/2013 é 15h51
Salu monsieur je suis un nouveau promoteur demeurant de la région Gafsa, j'ais un petit atelier de confection et je suis en train de chercher un donneur d'ordre où un client en tunisi où à l'étranger,si ça vous interressez appel moi sur ce numéro 22157923
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 14h41
Ingénieur en textile je finalise la création d une société située sur bizerte spécialisée en confection. Je dispose d un local de 400m² avec accès aux camions. Je vous propose mes services et j étudie toutes les propositions de collaboration que vous pourriez me confier et je suis disponible pour toutes information Je suis prête et je dispose de moyens financiers pour investir dans des moyens de production répondant a vos besoins. à l'instant on produits des foulards de haute gamme en soie avec des textures réalisés en bide sphères. Je suis ouverte à toute proposition et question contact biconftex@gmail.com
Réponse de FSASO
Le 18/11/2013 é 19h40
Bonsoir Nous sommes une société de confection totalement exportatrice en Tunisie nous avons une chaîne et trame la gérante de la société est une technicienne de qualité avec une bonne expérience nous avons une très bonne équipe nous sommes déjà en production et nous cherchons à travailler avec un client direct votre offre a attiré mon attention dans l'attente de votre réponse nos salutations les plus sincères voici nos coordonnées : Adresse mail contact.sococ@gmail.com TEL : +216 96 24 88 49
Réponse anonyme
Le 05/12/2013 é 19h12
Bonjour, nous somme a la recherche des client si vous êtes intéresser on peut travailler ensemble merci d'avance
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 16h20
Bonjour. Ma question est adressé a kaltoum71,je viens découvrir CR site un peu tard Je suis un tunisien et précisément de la région de Bizerte.j'ai la meme idée de projet que kaltoum71,je voudrais s'il vous plait savoir ou en êtes vous et si vous avez bien démarré votre projet et que vous avez trouvé un atelier pour confectionner vos vêtements et si ça vous intéresse de s'associer ou de me renseigner s'il vous plait.
Réponse de hajer1983
Le 15/05/2014 é 23h39
Je suis interessé par votre offre je voudrais avois l'adresse de votre atelier et le n de tel merci