Clienteles au domaine de confection chaine et trâme

Question de A.H.C le 06/11/2011 à 22h01
A.H.C SOCIÉTÉ DE CONFECTION TOTALEMENT EXPORTATRICE SPÉCIALISTE DANS LA FABRICATION DES ARTICLES CHAÎNE ET TRAME(pantalon,chemise;jupe;tenue de travail...) ON CHERCHE DES CLIENTES OU DES PARTENAIRES ÉTRANGE SI VOUS ETES INTÉRESSER CONTACTER NOUS: tel:0021696807141 E-MAIL: vip.amine@live.fr DG:AMINE HABBACHI
20 réponses pour «
clienteles au domaine de confection chaine et trâme
 »
Réponse de stpp
Le 16/04/2012 é 18h11
STPP SOCIÉTÉ DE CONFECTION prêt TOTALEMENT EXPORTATRICE SPÉCIALISTE DANS LA FABRICATION DES ARTICLES maille et chaîne et trame (pull ;tee shirt;robe,gilet pantalon ...) ON CHERCHE DES CLIENTES OU DES PARTENAIRES ÉTRANGE SI VOUS ETES INTÉRESSER CONTACTER NOUS: stpp@christineconfection.com
Réponse de kjtunis
Le 06/05/2012 é 02h35
JE peux vous aider de trouver des clients 'etranger pour jeans bas prix simple et non haute guame mais d'une grande quantite destine a des ouvriers a l'etranger
Référence(s) :
export a la libie
Réponse de A.H.C
Le 06/05/2012 é 21h46
Vous pouvez m'appeler et on discutera mieux TEL:24905804 E-MAIL:VIP.AMINE@LIVE.FR GERANT:AMINE HABBACHI
Réponse de hammdii
Le 04/12/2013 é 22h26
Je serai ravi de travailler avec vous . je suis installé à Nabeul de la Tunisie. Nous pouvons fabriqués des petites, moyennes et grandes séries même des pièces sur mesure. , n'hésitez pas à nous contacté email :hamdiitunisie@gmail.com
Réponse de SabehConfection
Le 24/02/2014 é 13h21
Bonjour Monsieur, Nous somme la "CONFECTION SABEH" une unité de confection spécialisée en textile située a Bizerte. J'ai le plaisir de vous présenter ces quelques détails concernant notre usine Nous vous offrons un service qui vous sera certainement satisfaisant, avec une expérience de plus que 16 ans durant les quels nous avons travaillé avec les différents type de modèles et supports. nous avons fait le chaîne-et-trame, le jeans, le maille.,robe,pantalon, jupe et chemise ainsi les uniformes militaire et les vêtements de travail,même les petit pochon parfumé, on a confectionné pour des marque comme LEE-Cooper, DIXIT, MORGAN, DOLCE&GABNA ect.... s'il y a quelqu’un qui peut nous aider a trouver des clients que se soit en Tunisie ou a l’étranger avec une bonne commission, alors n’hésiter pas a nous contacter Cordialement Adresse : 94 Rue de Palestine Mel Abderahmen Bizerte Tunis TEL +216 55 287 121 // +216 55 287 193 Mail: RifiSabeh@hotmail.fr
Référence(s) :
DEMANDE DE SOUTRAITANCE OU CLIENT DIRECTE
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 09h59
Je suis à la recherche de fabricants de vêtements pas cher pour revendre en France que pouvez vous me proposer
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 10h01
Bonjour, je suis à la recherche de fabricants de vêtements pas cher
Réponse de SabehConfection
Le 28/04/2014 é 10h51
Bonjour monsieur puis-je avoir votre adresse mail afin de vous envoyer notre gamme de production merci
Réponse de salah1978
Le 09/05/2014 é 15h52
Salut on est disponible pour votre offre salah de tunis +216 97196180 +216 55593750 +216 20112756
Référence(s) :
telephone
Réponse de salah1978
Le 09/05/2014 é 16h10
Salut on peut te poser des tee_shirt avec la les logos (motifs) que vous proposer salutations distingués salah +216 97196180 +216 20112756 +216 55593750
Référence(s) :
telephone
Réponse de ffkk
Le 19/12/2014 é 09h01
A vendre des logiciel destiné pour les entreprises de confection : --- Gestion de production assisté par ordinateur(catalogue de temps, calcule des relevé de chronométrage, equilibrage automatique, suivi de production par code a barre, calcule de rendement, suivi des commandes, planification des commande....) ---Gestion de qualité assisté par ordinateur (suivi de retouche, classement des defaut par origine, par opération et par opératrice, diagramme de PARETO, suivi de tout les étapes de contrôle...) pour plus d'information (ff.kk@hotmail.fr)
Réponse anonyme
Le 12/02/2015 é 14h39
Nous somme une société de confection impot-export ,nous confectionnons les chemises,chemisiers,top,robes,montant,pantalont,et les shorts en haut qualité et dans un meilleurs délais
Réponse de salah1978
Le 10/05/2015 é 04h08
Salut nous sommes une societé implanté a sousse Nous sommes interessé par la confection de jeans pour la libie merci de nous contacter +21655593750/+21697196180 mr salah cordialement
Réponse de G MRK
Le 11/08/2015 é 13h57
Bonjour Nous somme une usine de textile en Tunisie « Tout ce que vous pensez, rêvez et concevez dans le domaine du textile est réalisé en fonction de votre demande : Nous produisons : - avec le type de tissu souhaité - dans la couleur de votre choix - dans un tissu du poids demandé - en respectant les caractéristiques de fonction du vêtement - conformément a l’usage qui sera fait du vêtement - dans les dimensions demandées - avec les accessoires que vous souhaitez - avec les broderies que vous voulez - avec la marque/le label de votre choix - dans les quantités que vous commandez Nous acceptons toute commande, qu’elle soit d’une pièce ou d’une quantité infinie. Liste des produits manufacturés : Coton (T-shirts, sweat-shirts, sweat-jackets), polo (T-shirts, sweat-shirts), polaire/polar (sweat-shirts, sweat-jackets, polo sweat-shirts, bérets, gants, châles, couvertures), shorts boxers, pantalons, chemises, shorts, vestons, gilets, imperméables, vêtements de travaille,vêtements de sport, d’alpiniste, de danseur, de surfeur, vêtements liées à une activité professionnelle spécifique (mécanique, aviation, hôpitaux, atelier) et bien d’autres, virtuellement sans limites. Si vous désirez tester les tissus et les matériaux auxiliaires que nous fabriquons pour vous, nous nous plierons au laboratoire de votre choix, quelle que soit la caractéristique analysée à votre demande. Les Principes de notre compagnie - nous sommes attachés au client - le client est attaché à la qualité, au service et à la livraison - nous sommes donc attachés à la qualité, au service et à la livraison - si nous fournissons un excellent niveau de qualité, de service et de livraison, le client sera attaché à nous.
Réponse anonyme
Le 16/01/2016 é 19h13
Bonjour Je suis une styliste modeliste jai un atelier de couture pour petite serie et j'ai l'honneur de travailler avec vous Tel:26727026
Réponse anonyme
Le 28/02/2016 é 18h43
G MRK vous n'avez pas indiquer vos coordonnées... Je souhaite créer ma propre marque de vetements et j'ai besoin de faire fabriquer des prototypes et des micro séries allant de 1 à 100 pièces pour commencer.
Réponse anonyme
Le 14/03/2017 é 09h32
Bonjour, pour les jeunes créateur de mode, je suis à votre service pour lancer vos produit dans des entreprise de confection de confiance avec des prix attractifs et de bonne qualité de production. rkl.confection@hotmail.fr 0641188027
Réponse anonyme
Le 05/06/2017 é 21h58
Bonjour, Que pouvez vous faire pour nous? faite vous aussi du du prêt-à-porter? Proposez vous vos propre modèles? Cordialement
Réponse anonyme
Le 13/07/2017 é 15h15
Bonjour Mr/Mme Je suis un tunisien qui désire faire une atelier de confection chaine et trame avec 50 machine et 20 ouvrier soit un total de 70 personnes et qui cherche a sous traiter soit direct avec un client en jeans ou en sous traitance, merci de m'envoyer une proposition dont vous me préciser la quantité et le prix unitaire en euros, soit l'entreprise en Tunisie ou a l'étranger par email,Merci à bientôt
Réponse anonyme
Le 14/01/2020 é 12h38
Bonsoir - Nous sommes une entreprise de confection à Tanger, avec une expérience de plus de 17 ans dans la fabrication de produits de mode bientôt tricotés et plats, principalement par les clients du groupe inditex, mangue, engles cut, nous avons l'audit Zara. Nous voulons travailler directement avec votre entreprise. Notre entreprise est située dans la zone industrielle de Mghogha. Pour plus d'informations, contactez nous Avec nos meilleures salutations