Recherche des nouveaux clients

Vous cherchez un fournisseur capable de répondre à vos besoins en la confection de vêtements ; robe, chemise, pantalon ville ou jean gilet, blouson, parkas bébé et spécialisée aussi en confection des vêtement de travail combinaison, tabletier, salopettes … y compris sérigraphie, broderie et les accessoires que vous souhaitez. Du patronage à la coupe à la finition INTERTEX vous offre une fabrication de vêtement de qualité au juste prix. Nous disposons d'une équipe polyvalente et expérimentée en habillement, avec deux sites de production et prêt de 200 collaborateurs, nous exécutons tout type de travaux pour vous. Nous travaillons en sous-traitance ou en produits finis. Nos clients sont principalement en Europe. Contactez nous pour des informations par mail, nous vous ferons un échantillon et devis sur demande et au plus vite. Nous cherchons à collaborer avec vous en garantissant une bonne qualité, et meilleurs délais et prix. Dans l’attente d’une réponde de votre part, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées INTERTEX est votre meilleur partenaire de confection en Tunisie. Bien cordialement s_s_a_work@yahoo.fr
3 réponses pour «
Recherche des nouveaux clients
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/11/2013 é 21h15
Pas de publicité ni d'email sur ce site merci.
Réponse de laetitia
Le 25/03/2014 é 14h44
Bonjour, Je suis en train de créer une marque de vêtements pour hommes. Je recherche des usines (en Europe) pour confectionné des pantalons en Pat, des bermudas, Blazers. Quels sont vos minimum de confection? prix? Merci Laetitia
Réponse de salah1978
Le 09/05/2014 é 15h37
BONJOUR nous sommes une societé de confection implanté a sousse . nos prix sont negociables . notre but c'est votre satisfaction sportivement SALAH +216 97196180 / + 216 55593750 / +216 20112756
Référence(s) :
TOUS A DISCUTER