Cherche un partenaire dans l'import export

Question de nadji65 le 16/01/2012 à 16h26
Bonjour,j ai un registre commerce dans l'import export en France depuis deux ans et je cherche un associé en France ou en Algérie ou autre pays tel le Maroc et la Turquie.pour constitué un marché d'importation.Pour me joindre voici mon tel:0615844164 ou par e-mail:csimnm@yahoo.fr,salutations.
5 réponses pour «
cherche un partenaire dans l'import export
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 02h52
Bonjour je m'appel ahmed je suis senegalais,je suis interessé par votre envoyez moi un message dans ma boite
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 14h31
Salut je suis le gérant de sarl surgicon import export basé en algérie. j'aimerai bien connaitre vos motif de partenariat. cordialement CEO
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 14h16
Bonjour, Après une étude de marché sur l'est de l' Algérie Guelma / Sétif / Annaba / Skikda ect. pour exportation de Meubles Français pour la maison (chambre / table / meubles de télé /meubles de cuisine (buffet de cuisine / cuisine à encastrer) ,banquettes ect.. après cette étude nous avons vendu un container sur Guelma , je précis que les prix sont en rapport avec le salaire moyens ce qui permet de toucher la classe social la plus basse , moi je recherche un associé avec un registre du commerce. je précise que je peut avoir L'exclusivité sur la marchandise . Salutations
Réponse de karimflitti
Le 26/08/2013 é 20h11
BONJOUR J AI UNE ENTREPRISE ON ALGERIE IMPORT EXPORT ET JE CHERCHE A LA VENDRE OU AVOIR UN PARTENAIR FINIANCIE MERCI NUM +213-553-36-14-82
Réponse de karimflitti
Le 02/09/2020 é 22h34
Jai quitté l Algérie depuis 6 ans je suis installé a l etrangers