670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche un partenaire dans l'import export

Question de nadji65 le 16/01/2012 à 16h26
Dernière réponse le 02/09/2020 à 22h34
[ ! ]
Bonjour,j ai un registre commerce dans l'import export en France depuis deux ans et je cherche un associé en France ou en Algérie ou autre pays tel le Maroc et la Turquie.pour constitué un marché d'importation.Pour me joindre voici mon tel:0615844164 ou par e-mail:csimnm@yahoo.fr,salutations.
Répondre
5 réponses pour « 
cherche un partenaire dans l'import export
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 02h52
[ ! ]
Bonjour je m'appel ahmed je suis senegalais,je suis interessé par votre envoyez moi un message dans ma boite
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 14h31
[ ! ]
Salut je suis le gérant de sarl surgicon import export basé en algérie. j'aimerai bien connaitre vos motif de partenariat. cordialement CEO
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 14h16
[ ! ]
Bonjour, Après une étude de marché sur l'est de l' Algérie Guelma / Sétif / Annaba / Skikda ect. pour exportation de Meubles Français pour la maison (chambre / table / meubles de télé /meubles de cuisine (buffet de cuisine / cuisine à encastrer) ,banquettes ect.. après cette étude nous avons vendu un container sur Guelma , je précis que les prix sont en rapport avec le salaire moyens ce qui permet de toucher la classe social la plus basse , moi je recherche un associé avec un registre du commerce. je précise que je peut avoir L'exclusivité sur la marchandise . Salutations
Répondre
Réponse de karimflitti
Le 26/08/2013 é 20h11
[ ! ]
BONJOUR J AI UNE ENTREPRISE ON ALGERIE IMPORT EXPORT ET JE CHERCHE A LA VENDRE OU AVOIR UN PARTENAIR FINIANCIE MERCI NUM +213-553-36-14-82
Répondre
Réponse de karimflitti
Le 02/09/2020 é 22h34
[ ! ]
Jai quitté l Algérie depuis 6 ans je suis installé a l etrangers
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche un partenaire dans l'import export
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.17