670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche associé dans l import et l export en alger

Question de salmifa le 15/03/2013 à 13h02
Dernière réponse le 29/09/2014 à 16h18
[ ! ]
Je suis algerien titulaire d un registre de commerce import export recherche associé en france ou en algerie pour se lancer dans l importation pour plus de renseignement contacter moi 0213 0561677799
Répondre
3 réponses pour « 
 »
Réponse de kelrim
Le 20/09/2013 é 11h34
[ ! ]
Bonjour, Votre proposition peux m'intéresser, j'ai des contacts avec des fournisseur en france et Europe et je recherche sur place un commerciale qui connais bien le marché algérien. Je suis français d'origine algérienne et je me lance dans la négociation, pour ce faire Je recherche actuellement un maximum d'informations sur des produits qui sont en grande demande en Algérie ( exemple: habillement bébé et enfant, matériel informatique. ..) est plus ou moins difficile de ce procurer ou a des prix difficile a négocier ainsi que les demandeurs afin de répondre au mieux a leurs exigences. Pouvez vous me fournir ces informations? Vous pouvez me joindre: karimlebadi@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 21h09
[ ! ]
ATTENTION AUX ALGERIENS !! BEAUCOUP D ARNAQUEURS SUR CE SITE ATTENTION !!!!! BALEKOME
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2014 é 16h18
[ ! ]
LES ARNAQUEURS CE NE SONT PAS LES ALGÉRIENS, mais CEUX DES PAYS VOISINS, et surtout du cote de L EST de L ALGÉRIE dont l accès est facile, ILS S Y DÉPLACENT pour avoir des PUCES et NUMÉRO de PORTABLE. puis SE FONT PASSER pour DES ALGÉRIENS. cette mise en garde est destinée aux BONS ALGÉRIENS et EUROPÉENS et a toute PERSONNE HONNÊTE. CORDIALEMENT
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.595