Je suis algerien titulaire d un registre de commerce import export recherche associé en france ou en algerie pour se lancer dans l importation pour plus de renseignement contacter moi 0213 0561677799
Bonjour,
Votre proposition peux m'intéresser, j'ai des contacts avec des fournisseur en france et Europe et je recherche sur place un commerciale qui connais bien le marché algérien.
Je suis français d'origine algérienne et je me lance dans la négociation, pour ce faire
Je recherche actuellement un maximum d'informations sur des produits qui sont en grande demande en Algérie ( exemple: habillement bébé et enfant, matériel informatique. ..) est plus ou moins difficile de ce procurer ou a des prix difficile a négocier ainsi que les demandeurs afin de répondre au mieux a leurs exigences.
Pouvez vous me fournir ces informations?
Vous pouvez me joindre: karimlebadi@gmail.com
LES ARNAQUEURS CE NE SONT PAS LES ALGÉRIENS, mais CEUX DES PAYS VOISINS, et surtout du cote de L EST de L ALGÉRIE dont l accès est facile, ILS S Y DÉPLACENT pour avoir des PUCES et NUMÉRO de PORTABLE. puis SE FONT PASSER pour DES ALGÉRIENS. cette mise en garde est destinée aux BONS ALGÉRIENS et EUROPÉENS et a toute PERSONNE HONNÊTE. CORDIALEMENT