Recherche associé dans l import et l export

Je suis algerien titulaire d un registre de commerce import export recherche associé en france ou en algerie pour se lancer dans l importation pour plus de renseignement contacter moi
101 réponses pour «
recherche associé dans l import et l export
 »
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 02h16
Bonjour, Je suis algérien résident en France et je voudrais échanger avec toi quant aux possibilité de travailler ensemble dans le cadre d'une activité import-export. Je connais assez bien les faisselle fiscale en France, et il y'a beaucoup de possibilités d'importation qui s'avèrent intéressantes. Peux tu me donner ton adresse mail ou un numéro de téléphone sur lequel je peux te joindre ? Cordialement.
Référence(s) :
abdou
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 18h13
Bonjour abdou envoi moi ton adresse email pour qu on peux discuter
Référence(s) :
import et export
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 11h48
Au cas ou vous seriez interessé , je suis francais ,dans l'import-export depuis peu et je vis en turquie,en ce moment j'envois du marbre,granit,carrelage,etc...en france.et je pense qu'il y a beaucoup de produit turque qu'on pourrait commercialiser en algérie,je vous laisse mon numéro:00335445458887 cordialement.mr ahmet
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 17h49
Salut je suis algerien residant et né en france actuellement je suis en algerie pour des idées et projet d'investissement . l'import export a l'air interresant si tu veu tu peu mapeller au 0553515489
Réponse de REGGAs
Le 08/11/2011 é 16h09
Salut je veux savoir que votre adresse et tes coordonnées sont précis je suis intéressé et je suis au Canada merci
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 17h24
Salut sarl import export a mostaganem ville algerie
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 19h33
Au cas ou vous seriez interessé , je suis francais ,dans l'import-export depuis peu et je vis en turquie,en ce moment j'envois du marbre,granit,carrelage,etc...en france.et je pense qu'il y a beaucoup de produit turque qu'on pourrait commercialiser dans tout pays,je vous laisse mes coordonnees.mr ahmet: info@mosaiquecarrelage.com mosaiquecarrelage.com (en cours de création mais fontionnel) 00905445458887
Réponse de oyounouss
Le 30/01/2012 é 02h41
Nous sommes une entreprise dénommée : Ets ZADA & Associés . Nous exerçons dans plusieurs domaines d'activités tels que : NÉGOCE - IMPORT/EXPORT - TRANSPORT/FRET. Nous produisons des divers services tels que : NÉGOCE, IMPORT/EXPORT, TRANSPORT/FRET, PRESTATIONS DE SERVICES ET DIVERS. Nous recherchons des partenaires d'affaires et commerciaux. Tel : 00225 65230824 E-mail : jytanger@hotmail.com Skype : oyounouss
Réponse de oyounouss
Le 30/01/2012 é 02h43
Nous sommes toujours en ligne sur skype. Merci de nous contacter.
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 12h11
Bonjour, Je suis actuellement en BTS commerce international, une entreprise de marbre turc voudrais s'implanter en France, je voudrais savoir si vous avez votre propre production ou si vous acheter à d'autres entreprises locales pour exporter en France. Merci d'avance,
Réponse de oyounouss
Le 09/02/2012 é 13h29
Nous achetons à d'autres entreprises pour exporter. Nous sommes apporteurs d'affaires, négociants
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 18h35
Je ne sais pas si votre offre tient toujours alors je vous donne mon mail contactez moi: mercure-09@live.fr
Réponse de malakidu61
Le 19/02/2012 é 12h38
Bonjour, je suis Algérien et ébeniste depuis 15 ans dans mon pays. Passionné des vieux meubles et particulièrement des meubles styles renaissance, mon rêve serait de pouvoir visiter les châteaux de la Loire et de rencontrer des restaurateurs et ébénistes français passionnés comme moi. Je recherche quelqu'un qui pourrait m'envoyer une invitation et j'aimerais également partager bénévolement le travail de cet artisan pendant quelques mois pour pouvoir mettre à profit ses connaissances dans mon pays. Si vous êtes intéressé vous pouvez me laisser un message à cette adresse: halimbekar@hotmail.fr
Réponse de mapex
Le 25/02/2012 é 17h03
Je suis algerien résidant en france j'ai un registre d'import-export et votre proposition m’intéresse
Réponse de malakidu61
Le 25/02/2012 é 18h28
Pouvez-vous me laisser vos coordonnées en France sur ma boite mail?
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 17h59
Salut tt le mondes je suis un Algérien trés grandes experience dans le domaine du dédouanement et de la distribution et la commecialisation je cherche a crée ma propre boite dans le domaine je cherche des idées et fournisseurs turqui, tunisie, france voici mon mail abdelhakkraria@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 13h30
Bonjour je suis algérien de Paris et je cherche un quelqu un qui fait export et transit des marchandise ver Algérie domaine vêtement c urgent svp voilà mon amail : kimou92000@live.fr Merci
Référence(s) :
Je. Chercher un transitaire algérien
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 20h33
Salut tt le mondes je suis un Algérien trés grandes experience dans le domaine du dédouanement je cherche à créer mon entreprise dans ce domaine d'eport import je cherche fournisseurs turqui, tunisie, france voici mon mail nabil.babouri@gmail.com
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 03h09
Je m'appel ahmed ,je suis senegalais je suis interessé par votre offre si ca tient tjrs voici mon mail
Réponse de chcho
Le 04/05/2012 é 01h17
Jai un registre decommerce import export tu peut me contacter