Cherche partenaire pour jeux sexuels

Question de tetram le 12/06/2012 à 21h53
Cherche partenaire pour jeux sexuels avec cam, echange photo perso, videos ou simplement tchat sur expérience sexuelle ... sans prise de tete, totalement anonyme... tetram34@yahoo.fr
2 réponses pour «
Cherche partenaire pour jeux sexuels
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 12h04
Bonjour, Moi 35 ans, brun, non rasé propose de réaliser en vous envoyer vidéo perso, exhib, branle et belle éjacs. Je cherche également des petites vidéos amateur.
Réponse de tetram
Le 17/07/2012 é 23h39
Salut j"attends ta video perso avec impatience (exhib, branlette et ejac si possible)