670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vie de couple

Question de marie1405 le 18/03/2010 à 13h18
Dernière réponse le 18/03/2010 à 16h10
[ ! ]
Bonjour , voila cela fait 4 mois que je suis en couple avec un homme qui A 28 ans moi j'ai 18 ans , il me pretant ne jamais avoir eu de rapport sexuels avec une femme il veut faire les preliminaire sans probleme mais ne veut pas de penetration , ma question est comment reconnaitre un homme qui n'a jamais eu de rapport sexuels .? je me demande aussi comment un homme fait-il pour rester sur sa fin car sa me semble trop bizard est ce possiblie qu'il aie des trouble sexuels a son age ? . merci pour votre aide .
Répondre
1 réponse pour « 
vie de couple
 »
Réponse de shakira
Le 18/03/2010 é 16h10
[ ! ]
Bonjour , il est impossible de savoir réellement .Seulement son comportement peut le prouver ,peut etre qu'il a peur de te decevoir, qu'il ne se sent pas a l'aise physiquement, peut etre a t'il eu également un traumatisme dans l'enfance d'ou le trouble sexuel.As tu essayé dans le noir?est ce que tu l'as deja vu nu ou pas? Le fait de le faire dans le noir pourrait l'aider a se lacher dans le cas ou tu ne l'as jamais vu nu ... C'est difficile de te répondre sans avoir ces réponses. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vie de couple
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.922