Cherche partenaire pour une societe de textile à Tunis

Question de ing_textile_tunis le 22/02/2013 à 23h05
Bonjour ingénieure en textile, avec 4 ans d’expérience cherche un associé pour un projet d'usine de confection à Tunis. merci de me contacter pour plus de détails si intéressé. e mail : guedri.amel@yahoo.fr
15 réponses pour «
cherche partenaire pour une societe de textile à Tunis
 »
Réponse de Drisk68
Le 14/11/2013 é 13h34
Bonjour, je suis basé en France à Lyon en rhone-alpe. Je recherche un associé car je fais de l'impression textile en numérique par jet d'encre si cela vous intéresse contactez-moi sur "numeritex.france@gmail.com" cordialement. Mr KHALEF idriss.
Réponse anonyme
Le 14/06/2015 é 13h14
Bonjour j ai un terrain en tunisie je veux batir une usine de 900 m acces facile bien equipee je cherche des locataires etrangers ou bien associees mercie
Réponse anonyme
Le 14/06/2015 é 13h16
Bonjour j ai un terrain de 1 hectares sur la route de nabeul a 35 km de tunis 25 km de hammamet je veux un investisseur pour la location d une usine que je construit selon les criteres de clients mercie
Réponse anonyme
Le 14/06/2015 é 13h21
Je cherche un associe pour investissement en tunisie dans tous les domaines j ai les moyens si vous voulez proposer votre idde
Réponse anonyme
Le 24/09/2015 é 00h17
Bonjour, Nous avons monté une usine de confection textile en Tunisie il y a qqu mois, l'usine tourne actuellement avec 50 personnes, nous mômes à la recherche d'un associé intéressé par ce projet afin d'augmenter l'effectif et développer encore plus l'entreprise . GSM: 0032 492315495 Bien à vous.
Réponse anonyme
Le 19/03/2017 é 18h19
Bonsoir , est ce que vous ete encore a la recherche d'un partenaire dans ce domaine ?
Réponse de ing_textile_tunis
Le 19/03/2017 é 18h24
Oui contactez moi par email guedri.amel@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 23/03/2017 é 13h05
Bonjour je vous ai envoyé un mail mais tu m'a pas répondu . merci de me contacter .
Réponse de LAZLAS
Le 18/04/2017 é 18h17
Je dispose d'un écurie: Bâtiment destiné à loger environs 50 vaches avec un terrain agricole de 20000 m² eau et électricité disponible dans la région du sahel pas loin du "VITALAIT". mon tél : 21510847
Réponse anonyme
Le 20/04/2017 é 13h57
Bonjour vous cherchez un associer financier ou autres ? je suis a votre disposition pour discuter cala
Réponse anonyme
Le 16/06/2017 é 05h15
Bonjour Amel,je suis un investisseur tunisien résidant à Sousse,je cherche une étude de projet très rentable et sans aucun risque,c quoi le budget demandé ? et c quoi ton idée? Je suis ouvert à toute proposition sérieuse et innovante...contactez moi par mail avec détail surtout et chiffre d'affaires réalisable et réaliste sur terrain.En attente des gens pro et tout sera légaliser
Réponse anonyme
Le 09/02/2020 é 12h28
Bonjour a tous je suis un ingénieur en textile et j'ai mon propre société de textile en Tunisie ( bizerte )composé de 30 ouvrières très qualifiés pour le moment nous travaillons de la sous traitance et nous fabriquons des vêtement de travail et nous sommes aussi spécialisé dans la confection de la maille et donc je veut bien trouver un associé étranger ( européen ) son rôle c'est de nous trouver des clients direct en Europe merci de nous contacter : abdoabdalahabo@gmail.com +21651755001
Réponse anonyme
Le 07/02/2021 é 17h00
Nous somme un atélier de condection situé en tunisie nous cherchons des clients ou un parténaire qui nous fourni les marchés tel/96225534
Réponse anonyme
Le 20/08/2021 é 17h25
J ai une idée de projet domaine Textile la teinture des pièces confectionné la technique et la gérance en s' ont occupe ce lui intéressé me contacte
Réponse anonyme
Le 13/07/2022 é 02h40
Bonjour Etes vous toujours a la recherche d associe?