Technicien en maintenace et production en textile

Je suis un homme tunisien agé de 30 ans j ais une grande experience dans la domaine de textile dans des grands usine dans toute la tunisie je cherche un emploi dans un usine a la france
2 réponses pour «
technicien en maintenace et production en textile
 »
Réponse de mondher45
Le 16/12/2011 é 11h48
Bonjour nous somme une societe de confection, bonneterie, filature et serigraphie broderie la societe seritex en cheche un homme capable de deriger la section confection contacter moi sur le +22509179418 jusqu'a 23 /12 et sur le +21621784711 apres merci
Réponse de Hamma dhaya
Le 07/11/2018 é 02h34
Je suis un technicien maintenance machine a coudre et je suis tunisien agé 33 ans je cherche un travail en france comme etant un mecanicien. Je suis un technicien dîplomé et j'ai plus de 10 ans d'experience en domaine textille. Merci de me contacter