Recherche partenaire (entreprise de textile) ?

Question de melali le 19/10/2010 à 17h52
Bonjour, Nous sommes un couple de français résidant au Maroc, nous recherchons un partenaire dans le textile ou une marque de textile en France au Mans si possible ou autre qui serait intérréssé pour établir sa main d'oeuvre au Maroc, pour pouvoir travailler en étroite collaboration, nous sommes situés non loin d' une zone industrielle à Taza, si vous etes intérressé merci de bien vouloir nous contacter au (00 212) 0674361567 E.mail : jrachida4@gmail.com MERCI
2 réponses pour «
Recherche partenaire (entreprise de textile) ?
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 16h57
Vous avez des contacts solide avec des entreprises à taza en confection.
Réponse de Pacco raban
Le 03/02/2013 é 01h38
PARTENARIAT Texte : MR : belaid kheireddine d'oran en Algérie couturier de profession cherche un partenaire français qui a pour affaire de travail la confection de type prêt à porter homme et femme en algérie à oran dans le cadre de partenariat nous annonçons qu'on possède énormément d 'aides de l'état presque 0 charge et une exonération total d'impôt des avantages qui peut intéresser surtout un delocalisateur déjà en difficulté dans son pays merci - -