Cherche personne à parrainer sur Betclic

Si vous me voulez comme parrain betclic inscrivez comme pseudo Mrluis et gagnez le bonus de 25euro remboursé sur le premier paris !
19 réponses pour «
Cherche personne à parrainer sur Betclic
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2009 é 14h32
Pour bénéficiez du bonus inscrivez bien le pseudo "Mrluis" lors de l'inscription lorsqu'il vous demandes le nom de votre parrain.
Réponse de marseille60100
Le 22/01/2010 é 21h02
SALUT A TOUS JE VAIS VOUS DIRE POURQUOI VOUS DEVEZ JOUER SUR BETCLIC CES A CE JOUR A MES YEUX LE BOOKMAKER DE CONFIANCES LES COTES SONT PLUS INPORTANTE QUE CELLE DE LA FRANCAISE DES JEUX VOUS RECEVEZ 25 EUROS DE BONUS ET SI VOUS PERDEZ BETCLIC VOUS RENBOURSE SI VOUS ME CHOISSISEZ EN TANT QUE PARRAINS METTEZ MARSEILLE60100 BON JEU A TOUS
Réponse anonyme
Le 04/02/2010 é 21h29
Pour bénéficier d'un pari de 25 euros au lieu des 20 euros initialement prévu sur BETCLIC Veuillez saisir mon pseudo en nom de parrain lors de votre inscription "yoyo0511" pour bénéficier du bonus. Bon paris a tous!!!!!
Référence(s) :
www.betclic.com
Réponse de jahjahjah
Le 22/02/2010 é 10h45
Bonjour à tous ! Je vous propose de vous parrainer sur BETCLIC pour vous permettre de bénéficier d'un premier paris remboursé de 25 euros au lieu 20 euros initialement prévu. Celà me ferait également bénéficier d'un bonus de 10 euros ! Si vous perdez betclic vous rembourse immédiatement donc il n'y a aucun risque! Pour cela il vous suffit juste de mettre en NOM DE PARRAIN : jahjahjah Je vous remercie et que la chance vous souris !
Réponse anonyme
Le 25/02/2010 é 10h37
Bonjour à tous ! Je vous propose de vous parrainer sur BETCLIC pour vous permettre de bénéficier d'un premier paris remboursé de 25 euros au lieu 20 euros initialement prévu. Celà me ferait également bénéficier d'un bonus de 10 euros ! Si vous perdez betclic vous rembourse immédiatement donc il n'y a aucun risque! Conseil d'Ami, betclic est un site qui permet de gagner de belles sommes d'argent si on s'est bien placer ses pari et y allait progressivement. En revanche ne jouer pas au jeux car ce n'est pas du tout rentable. Pour cela il vous suffit juste de mettre en NOM DE PARRAIN : vandernoot Je vous remercie et que la chance vous souris !
Réponse anonyme
Le 25/02/2010 é 16h40
Pour bénéficier d'un pari de 25 euros au lieu des 20 euros initialement prévu sur BETCLIC Veuillez saisir mon pseudo en nom de parrain lors de votre inscription "yoyo0511" pour bénéficier du bonus. Bon paris a tous!!!!!
Référence(s) :
betclic
Réponse anonyme
Le 11/03/2010 é 16h14
Salut à tous ! Je vous propose de vous parrainer sur BETCLIC pour vous permettre de bénéficier d'un premier paris remboursé de 25 euros au lieu 20 euros initialement prévu. Celà me ferait également bénéficier d'un bonus de 10 euros ! Si vous perdez betclic vous rembourse immédiatement donc il n'y a aucun risque! Le seul risque c'est de gagner! Doublez votre mise (pour les joueurs modestes...!) ou risquez de voir cette somme multipliée par 10 voir 20... Vous pouvez essayer sans crainte c'est un site vraiment génial! Pour celà il vous suffit de mettre en NOM DE PARRAIN : RIVALDORINHO Si par la suite vous avez des questions n'hésitez pas ! Je vous remercie et BONNE CHANCE à vous !
Réponse anonyme
Le 01/04/2010 é 13h32
Bonjour, Si vous souhaitez vous inscrire sur BetClic.fr et Pariez en ligne : Ajoutez le pseudo : cliegeon dans la case Parrain au moment de l'inscription et votre Bonus sera de 25 € au lieu de 20 € !
Réponse anonyme
Le 14/06/2010 é 12h20
Coucou ! A tous ce souhaitant s'inscrire sur Betclic.fr mettez "afondlesmanettes" en nom de parrain pour avoir 25 euros remboursés au lieu de 20 euros! Merci et bon jeu à tous !
Réponse anonyme
Le 22/06/2010 é 23h17
Bonjour, Concourant sur betclic.fr pour le titre de meilleur parrain je reverse l'integralite de mon bonus parrainage a mes filleuls soit 20 euros via paypal cheque ou liquide... Code parrain a saisir sur betclic.fr lors de votre inscription: twentyblood2606 Apres votre inscription contactez moi via le site betclic pour proceder au reglement ou par email: the_vicente@hotmail.com Cordialement.
Réponse anonyme
Le 23/06/2010 é 12h42
Bonjour, Si vous souhaitez bénéficier de 25 euros remboursés si votre premier paris est perdant sur BETCLIC.FR (au lieu de 20 euros) mettez "afondlesmanettes" en nom de parrain lors de votre inscription. Merci et bon jeu à tous!
Réponse de NITTAKU
Le 28/06/2010 é 19h23
En vous inscrivant sur betclic, n'oubliez pas de mettre dans la case parrain mon pseudo : NITTAKU celà vous fera gagner 25E REMBOURSE pour votre premier pari !! Merci.
Réponse anonyme
Le 28/06/2010 é 23h27
Bonjour, Je vous reverse l'integralité de mon bonus soit 20 euros et cela car je concours pour le titre de meilleur parrain ( 500 euros bonus a la clef).Il est donc normal que tout le monde y gagne. pseudo parrain a saisir: twentyblood2606 Me contacter en mp via betclic pour les modalités de reversement. Cordialement.
Réponse de NITTAKU
Le 14/07/2010 é 12h10
Bonjour, pour gagner de l'argent, il suffit de vous inscrire sur betclic et d'indiquer dans la case parrain mon pseudo : " NITTAKU " ensuite de faire un dépôt de 20E vous obtiendrez 25E soit 5E supplémentaire. celà me fera gagner 20E de parrainage dès que vous aurez effectuer 10 paris et ensuite il vous restera à faire comme moi à parrainer des gens pour bénéficier de ces 20E. C'est un bon plan assez lucratif !!!
Réponse anonyme
Le 15/07/2010 é 20h31
Bonjour, Je concours pour le challenge de parrainage sur betclic (500 euros a la clef) et dans ce but je dois parrainer un maximum de personnes. Je vous offre donc mon bonus de 20 euros ( il est normal que tout le monde soit gagnant ) ,en plus de celui que vous obtiendrez par betclic, si vous me choissisez comme parrain Pseudo a renseigner lors de l'inscription: twentyblood2606 Le versement du bonus peut se faire via paypal virement especes cheque selon ce que vous preferez. Me contacter via betclic pour les modalités concernant le reglement. Cordialement
Réponse de NITTAKU
Le 16/07/2010 é 14h08
Bonjour, pour gagner de l'argent, il suffit de vous inscrire sur betclic et d'indiquer dans la case parrain mon pseudo : " NITTAKU " ensuite de faire un dépôt de 20E vous obtiendrez 25E soit 5E supplémentaire. celà me fera gagner 20E de parrainage dès que vous aurez effectuer 10 paris et ensuite il vous restera à faire comme moi à parrainer des gens pour bénéficier de ces 20E.
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 10h18
Bonjour, Concourant pour le titre de meilleur parrain sur betclic, je vous reverse 5 euros sur les 10 euros de mon bonus parrainage. Cela s'ajoutera donc à vos 25 euros de bonus obtenu grace à mon parrainage (au lieu des 20 euros de bonus habituel sans parrainage). Soit concretement 30 euros pour vous au lieu de 20 euros sans mon parrainage. Pour cela il vous suffit : - de vous inscrire chez betclic en mentionnant mon pseudo parrain ( twentyblood2606 ) - de placer 10 paris sur une cote minimale de 1.20 et avec 3 issues possible. Les modalités de reversement possibles sont: paypal ou chèque. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 01h47
Bonjour, Toi qui recherche un parrain pour débuter sur betclic, entre mon pseudo : Tosscano Ensuite je t'aiderais si tu le souhaite à découvrir le site et à t'aider à miser, je suis spécialiste en foot. Merci
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 10h35
Le bonus BETCLIC est passé à 110 euros, si tu veux en profiter entre mon pseudo : Tomasi999 en plus si tu valides ton inscription je t'envoi via paypal ou virement bancaire 10 euros de ma prime parrainage !!!!