PARRAIN PARRAINAGE BETCLIC - CODE BONUS BETCLIC

Parrain Betclic - Code promotionnel Betclic Gagnez 110 euros à l'inscription sur le site de paris en ligne Betclic en remplissant la case "Pseudo de votre parrain" avec le pseudo suivant : PSEUDO PARRAIN BETCLIC 110€ GRATUITS Tosscano Aller au formulaire prérempli Betclic.fr : https://www.betclic.fr/register_b.aspx?ref=fb&s=l4jgf9ULCYolUgeo913fGQ2 grâce à ce code parrain, votre premier pari est remboursé à hauteur de 110 € (s'il est perdant) Pseudo parrain Betclic - Code promotionnel Betclic - Bonus Betclic libellés: betclic.com, betclic.fr, bonus filleul, code promo, code promotionnel, code réduction, course hippique, jeux d'argent, pari en ligne, paris sportif, parrain, parrainage, poker, turf,
2 réponses pour «
PARRAIN PARRAINAGE BETCLIC - CODE BONUS BETCLIC
 »
Réponse de ismo1
Le 04/04/2012 é 12h29
J'organise aussi ce jeux betclic.com et et j'ai été classer le 101 millième , premier reprentant de la Côte d'Ivoire, je suis situé a Cocody, je vends et je recharge les cartes visa africards, j'aimerai avoirs a partenaire international qui pourrai collaboré avec moi dans ce business que j'exerce depuis plusieurs années. Chaque semaine il y a des gains allant jusqu'à 800 000f, vous pouvez venir voir ma structure betclic, pour mieux vous rassuré.. je suis dejà posé alors je fais du serieux, voici mon adresse : ismaelkone51@yahoo.fr ou le +225 41 48 07 12
Réponse de agorabis
Le 01/06/2013 é 09h59
Bonjour, Avec, le site "lesparrains.fr", de nombreuses offres de parrainage disponibles sur le marché notamment pour le PMU. Tout le monde est gagnant: les parrains sont récompensés, et les filleuls y gagnent également souvent quelque chose, mais en plus ils peuvent aussi devenir parrains eux-mêmes. Le site est complet, avec un forum, un blog, etc., et il est mis à jour constamment. Plusieurs centaines d'offres sont disponibles . Pour devenir filleul, il suffit de chercher une offre correspondant à ses besoins. Pour devenir parrain, il faut créer un compte et saisir ses codes de parrainage. Globalement, un bon site à recommander ! http://www.lesparrains.fr