Parrain betclic

Question de NITTAKU le 28/07/2010 à 22h26
Entrez " NITTAKU " comme parrain pour béneficiez de 25E de bonus sur betclic !! à saisir
7 réponses pour «
parrain betclic
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 00h33
Bonjour à vous futurs parieurs, Jouer au poker ou pariez avec un compte Paypal sur BETCLIC est possible. Bien sur Il existe d'autre méthode de dépôt ( neteller,moneybooker, carte de crédit, virement bancaire ..) Je vous propose d'augmenter votre bonus de bienvenue de 5euros, soit un bonus total de 25euros (20+5). Pour cela il vous suffit d'entrer mon pseudo betclic dans la champ parrainage sur la page d'inscription betclic. Pseudo de parrainage : justunpari A bientot
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 10h14
Taper 66boubou66 pour beneficier de 25 euros lors de votre inscription a la case parrainage ;)
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 17h37
Https://www.betclic.fr/register_b.aspx?s=justunpari
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 00h32
Bonjour, Toi qui recherche un parrain pour débuter sur betclic, entre mon pseudo : Tosscano Ensuite je t'aiderais si tu le souhaite à découvrir le site et à t'aider à miser, je suis spécialiste en foot. Merci
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 18h19
Bonjour, Vous souhaitez découvrir les paris sportifs ou bien jouez au poker... Alors Inscrit toi sur le lien suivant https://www.betclic.fr/register_b.aspx entre dans la partie "Pseudo de votre parrain" le pseudo suivant : Tosscano Inscrit toi et dépose de 20 à 110euros dans ton compte betclic, puis pour le 1er paris très important place le tout sur un match, car betclic rembourse la totalité de ton 1er paris. Je l'invente pas voila l'explication : https://betclick.hs.llnwd.net/e1/page/frfr/site/cashbackFR.html Ensuite je t'aiderais si tu le souhaite à découvrir le site et à t'aider à miser, je suis spécialiste en foot.Tu m'écris et je te conseillerais. PS : C'EST UNE OFFRE CLAIRE : VOUS DÉPOSEZ, PLACEZ UN PREMIER PARI JUSQU'A 110 €, SI IL EST PERDANT, BETCLIC VOUS REMBOURSE ET VOUS POUVEZ RETIREZ CET ARGENT.DONC EN CLAIRE JE VOUS PROPOSE DE GAGNER DE L'ARGENT MEME PAS BESOIN DE SI CONNAITRE EN PARIS ET SANS RISQUE!!!! ( Il y a quelque jour j'ai parrainé un ami il a mit 110 euros sur un match et il a gagné 264euros(sur le match real madrid-barcelone), il a ensuite retiré ces 110 euros, et il a laissé le reste, et maintenant il profite de son benef) *********************************** De plus, si vous aimez le poker en ce moment il y a des freerolls 50 et 100 euros gratuit avec de l'argent réel à gagner alors venez tester, moi je suis monté à 15euros seulement avec les freerolls sans mettre un sous. <br /> regardez par vous même : http://www.poker.fr/actualites-poker/2012/01/07/tournois-gratuits-1.000-freerolls-samedi-sur-betclic.fr-003411.html ************************************************** Merci et n’hésitez pas à me laisser un message en mp
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 17h06
Https://www.betclic.fr/register_b.aspx?ref=fb&s=l4jgf9ULCYolUgeo913fGQ2 Entre dans la partie "Pseudo de votre parrain" le pseudo suivant soit inscrit merci : Tosscano
Réponse de sistea50
Le 03/07/2012 é 13h28
Je vous propose mon parrainage pour betclic, inserer mon pseudo : sistea50 Je vous reverse 5 ou 10 euros ( voir flavie1982 parrainage betclic ) lorsque mes 10 euros me seront crédités
Référence(s) :
http://www.lesparrains.fr/betclic/Sistea