Info ce qui veule recevoir 25 euros de bonus sur betclic rien de plus sinple inscrivez vous recevez 25 euros en etant filleuls et moi 10 euros en tant que parrains ont a tous a y gagner le pseudo du parrains et marseille60100 longue vie a betclic et bon paris a vous
Ou sinon vous mettez comme pseudo de parrain
iliailia
Ce sont les mêmes conditions de 25 euros de bonus pour vous et c'est plus simple à retenir.
Cordialement,
Salut à tous !
Je vous propose de vous parrainer sur BETCLIC pour vous permettre de bénéficier d'un premier paris remboursé de 25 euros au lieu 20 euros initialement prévu. Celà me ferait également bénéficier d'un bonus de 10 euros !
Si vous perdez betclic vous rembourse immédiatement donc il n'y a aucun risque!
Le seul risque c'est de gagner! Doublez votre mise (pour les joueurs modestes...!) ou risquez de voir cette somme multipliée par 10 voir 20...
Vous pouvez essayer sans crainte c'est un site vraiment génial!
Pour celà il vous suffit de mettre en NOM DE PARRAIN : RIVALDORINHO
Si par la suite vous avez des questions n'hésitez pas !
Je vous remercie et BONNE CHANCE à vous !
Bonjour,
Je vous présente la société de parie en ligne la plus populaire en Europe, Betclic vous ouvre le monde excitant de paris sportifs en ligne.
Betclic La seule offre sans aucun risque sur Internet !
En cliquant sur ce lien vous allez pouvoir vous inscrire :
https://fr.betclic.com/register.aspx?s=snipflo
Une offre claire : Vous déposez, misez un premier pari jusqu'à 20€, s'il est perdant on vous rembourse et vous pouvez retirer cet argent. Nous vous proposons donc de gagner de l’argent, découvrir notre site et nos services, sans risque !
En gros vous déposer 20 euros vous les miser sur le match que vous souhaité si vous perdez on vous rembourse vos 20 euros si vous gagner vous augmenter vos gain en gros vous ne pouvez pas perdre d’argent sur votre premier paris donc vous êtes gagnant quoi qu’il arrive.
Bonne journée a vous et bon paris sportif
Bonjour à vous futurs parieurs,
Je vous propose d'augmenter votre bonus de bienvenue de 5euros, soit un bonus total de 25euros (20+5).
Pour cela il vous suffit d'entrer mon pseudo betclic dans la champ parrainage sur la page d'inscription betclic.
Pseudo de parrainage : charlise
Nous auront ainsi chacun un bonus de la part de betclic pour tenter de gagner toujours plus!
A bientôt sur betclic!
Je vous propose d'augmenter votre bonus de bienvenue de 5euros, soit un bonus total de 25euros (20+5).
Pour cela il vous suffit d'entrer mon pseudo betclic dans la champ parrainage sur la page d'inscription betclic.
Pseudo de parrainage : newera17
Nous auront ainsi chacun un bonus de la part de betclic pour tenter de gagner toujours plus!
A bientôt sur betclic!
Si vous voulez bénéficier de 25 euros d'offre sur Betclic, inscrivez simplement le pseudonyme cathyaparis dans la case parrain lors de votre inscription!
Pseudo de parrainage : pintozone
A bientot
Lors de votre inscription sur le site de jeu en ligne betclic, n'hésitez pas à inscrire mon pseudo "fittirom" afin de bénéficier de l'offre 25€ offerts pour le filleul et 10€ pour le parrain!
d'avance merci a toutes et a tous et surtout bon jeu
pour vous inscrire cliquez sur le lien suivant:
https://fr.betclic.com/register_b.aspx
Si vous voulez bénéficier de 25 euros d'offre sur Betclic, inscrivez simplement le pseudonyme "tiitus31", lorsque l'on vous demande votre parrain
voila bon jeux a vous
Bonjour,
Je vous propose de vous parrainer sur BETCLIC pour vous permettre de bénéficier d'un premier paris remboursé de 25 euros au lieu 20 euros initialement prévu. Celà me ferait également bénéficier d'un bonus de 10 euros !
Si vous perdez betclic vous rembourse immédiatement votre 1er paris.
Voici mon nom de parrain: LIAMHAP
n'hésitez pas !
Merci d'avance, bonne journée et bon clic...
J ai plus de 80 ans et je suis malvoyant Je fais du MLM depuis 24 ans En février 2010 j ai développé un nouveau reseau 4 mois apres j avais 1368 filleuls
Je vous dis gratuitement comment j ai fait si vous ecrivez a cette adresse
mbihouee2@wanadoo.fr
JoueZ au poker ou pariez avec un compte Paypal sur BETCLIC est possible.
Bien sur Il existe d'autre méthode de dépôt ( neteller,moneybooker, carte de crédit, virement bancaire ..)
Pseudo de parrainage : justunpari
A bientot
Betclic.fr vous offre habituellement 20€ de bonus lors de votre inscription.
En inscrivant le code "toms511992", Betclic.fr vous offre 5€ de bonus supplémentaire soit 25€ pour parier sur le turf ou le sport! Misez un premier pari jusqu'à 25€, s'il est perdant, Betclic.fr vous rembourse et vous pouvez retirer l'argent. De cette façon, vous pouvez découvrir le bookmaker sans risque.
Code 25€ sur Betclic.fr : "toms511992"