Cherche une pièce pour Lave Linge AVL 135 Ariston

Question de bark le 22/05/2011 à 16h40
Bonjour, Je recherche une pièce pour mon lave linge tombé en panne, un Ariston AVL 135. La pièce en question serait Jabil 215008715.02 Week, Anno 40/2005 à l'entrée de la prise, cette pièce fait des étincelles et un grisonnement constant quand on branche l'appareil. J'aimerais savoir si il faudrait la changer et donc comment la trouver ou tout simplement la réparer. Merci d'avance.
5 réponses pour «
Cherche une pièce pour Lave Linge AVL 135 Ariston
 »
Réponse de jplg
Le 22/05/2011 é 16h58
BONJOUR Cette pièce en question est brancher sur l'arrivée en eau!!,ou c'est autre chose soyez dans se cas plus précis merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de bark
Le 22/05/2011 é 18h29
Bonjour; voici une photo de la pièce pour mieux identifier le problème : http://images4.hiboox.com/images/2011/diapo0d90bcd82a38ce2f23b3fca193861fb2.jpg Merci
Réponse de jplg
Le 22/05/2011 é 18h44
SUITE Le lien ne fonctionne pas,mais dite moi si c'est le branchement en eau ,ou sur la prise de courant ceci sera plus simple et plus rapide,à mon avis ces (l'aquastops),le tuyau branchez sur votre robinet. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de bark
Le 22/05/2011 é 20h03
Suite: pour la photo : c'est un sorte de "boitier blanc" en bas de l'appareil avec la référence : Jabil 215008715.02 Week, Anno 40/2005 et c'est donc sur la prise de courant, ce "boitier" en question fait des étincelles quand on met en marche le lave linge. J'aimerais donc savoir si il est possible de le remplacer ou de le réparer. Cdlt.
Réponse de jplg
Le 22/05/2011 é 21h55
BONSOIR Cette fois je suis perdu: Le cordon du lave linge va directement sur l'antiparasite,le marche /arrêt,sécurité de porte,via la carte électronique. Si je mémorise bien ces votre carte électronique qui est placé en bas,et qui fait des étincelles,ce boîtier est pourvue de broches qui s'emboîte dessus,avec des composants électroniques,débranchez votre appareil et défaite la,et voyez ce qui ce passe sur cette carte elle est en train de brûlée,voir si une soudure est possible,une piste sur la carte peut être coupé,remplacé celle-ci,c'est mon avis,attention cette carte doit être remplacé par un SAV,la nouvelle carte doit être reprogrammer sur votre appareil. Avisé moi merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul