Bonjour;
Mon lave linge est tombé en panne, il y a deux voyants qui clignotent sans arrêt, et il est impossible de le faire marcher.
Je voudrais quelques conseilles sur ce que je doit faire.
Merci d'avance
BONSOIR
Votre appareil n'est pas une ariston/hotpoint aqualtis,pour me rassuré,c'est pourquoi je vous pose cette question.
Dite moi quel sont les voyants allumées en partant du haut vers le bas,et vous avez un voyant à gauche aussi,ces renseignements sont nécessaires pour pouvoir traité votre question,merci. Cdt
Merci de m'avoir répondu :
Alors, les deux voyants qui clignotent sont : -le voyant allumage/hublot verrouille
( en haut à droite) et le voyant "peu sale" (tout en bas) en précisant que lui ne clignote pas mais reste allumé .
Voila pour les renseignements. Merci d’avance pour votre réponse.
SUITE:
Le code panne me donne un problème de mémoire sur la carte électronique,ou non programmée,dans se cas vous devez voir le SAV.
Je ne connais pas votre appareil,donc il est important de me fournir les renseignements précis,je n'est pas l'appareil sous les yeux,et les modèles sont nombreuses.
Vous avez une ranger de 4 voyants à gauche,et de 4 voyants à droite. Donc d'après ce que je peut interprété,le voyant à droite tout en haut est allumée,et celui toujours de droite tout en bas est allumée,si c'est bien sa le défaut est la carte de puissance.j'attend vos dires,pour avisé. Cdt
Bonjour et merci pour votre réponse;
Voici une photo du "bug" pour que vous voyez de manière précise le problème exact. Ces deux voyants s'allument après avoir allumé le lave-linge en appuyant sur le petit bouton juste en bas de celui de l'allumage :
http://images4.hiboox.com/images/2011/diapo40fcdebb0faf611e2773079a1b776ba7.jpg
Cdlt