670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne Lave linge Ariston AVL 135

Question de bark le 21/05/2011 à 20h53
Dernière réponse le 22/05/2011 à 12h20
[ ! ]
Bonjour; Mon lave linge est tombé en panne, il y a deux voyants qui clignotent sans arrêt, et il est impossible de le faire marcher. Je voudrais quelques conseilles sur ce que je doit faire. Merci d'avance
Répondre
4 réponses pour « 
Panne Lave linge Ariston AVL 135
 »
Réponse de jplg
Le 21/05/2011 é 21h36
[ ! ]
BONSOIR Votre appareil n'est pas une ariston/hotpoint aqualtis,pour me rassuré,c'est pourquoi je vous pose cette question. Dite moi quel sont les voyants allumées en partant du haut vers le bas,et vous avez un voyant à gauche aussi,ces renseignements sont nécessaires pour pouvoir traité votre question,merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de bark
Le 21/05/2011 é 21h56
[ ! ]
Merci de m'avoir répondu : Alors, les deux voyants qui clignotent sont : -le voyant allumage/hublot verrouille ( en haut à droite) et le voyant "peu sale" (tout en bas) en précisant que lui ne clignote pas mais reste allumé . Voila pour les renseignements. Merci d’avance pour votre réponse.
Répondre
Réponse de jplg
Le 21/05/2011 é 22h47
[ ! ]
SUITE: Le code panne me donne un problème de mémoire sur la carte électronique,ou non programmée,dans se cas vous devez voir le SAV. Je ne connais pas votre appareil,donc il est important de me fournir les renseignements précis,je n'est pas l'appareil sous les yeux,et les modèles sont nombreuses. Vous avez une ranger de 4 voyants à gauche,et de 4 voyants à droite. Donc d'après ce que je peut interprété,le voyant à droite tout en haut est allumée,et celui toujours de droite tout en bas est allumée,si c'est bien sa le défaut est la carte de puissance.j'attend vos dires,pour avisé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de bark
Le 22/05/2011 é 12h20
[ ! ]
Bonjour et merci pour votre réponse; Voici une photo du "bug" pour que vous voyez de manière précise le problème exact. Ces deux voyants s'allument après avoir allumé le lave-linge en appuyant sur le petit bouton juste en bas de celui de l'allumage : http://images4.hiboox.com/images/2011/diapo40fcdebb0faf611e2773079a1b776ba7.jpg Cdlt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne Lave linge Ariston AVL 135
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.054