Ariston AVTL 135 - Problème arrivée d'eau

Mon lave-linge Ariston AVTL 135 n'arrive plus à faire entrer l'eau en continu. L'eau arrive pendant 2 secondes puis ca se coupe pendant 1 seconde en produisant un "tac" et ainsi de suite. Souvent au bout d'un moment l'entrée d'eau ne se fait même plus, les tacs sont très rapprochés et cela produit même un bruit dans mon chauffe-eau (coup de bélier?), dans ce cas je suis obligé d'éteindre mon lave-linge. A noter que les boutons clignotent a chaque fois qu'il y a ces coupures. Je pense que je vais être obligé d'appeler un réparateur, a moins qu'il y ait possibilité de changer la pièce soi-même? valve d'admission d'eau?
1 réponse pour «
Ariston AVTL 135 - Problème arrivée d'eau
 »
Réponse de SebBricoleur
Le 14/03/2015 é 13h09
Bonjour je vien m incrire et voila un lien https://www.youtube.com/watch?v=wL-G2v7F1no