Salut je viens de prendre en connaisance de votre mail pour le pret; cas je tiens a vous dire que je suis un particulier qui octroie des prets a toute personnes a travers l'europe.sans plus trader veiller vite me contacter pour plus de renseignement.
Au fait, je suis intéressée par la réponse apportée le 25/02/2010 à 17h50 par le particulier qui octroie des prêts à toute personne en Europe. Référence : Offre de Prêt.
En effet, j'ai dû entamer des travaux d'étanchéité couteux pour mon portefeuille donc je suis à la recherche d'un prêt en urgence d'au moins 10.000 euros. J'ai des garanties (biens immobiliers, ...).
Je vous en remercie par avance.
Bonsoir monsieur
je suis monsieur Jouaneau et je suis en mesure de vous venir en aide suite a votre demande de prêt. veuillez pour tout rensaignement me contacter via ma messagerie: jouaneau.francis@credit4u.com
au plaisir de vous lire pour plus amples renseignements.
bien à vous
Bonjour Mr, Je suis Mme VREYS Anne Christine G, J'ai à peine lu votre petite annonce de demande de prêt que je me suis dis de vous contacter. Je tiens à vous informer que je suis entièrement disposez à vous emprunter les 800,00€ avec 3% d'intérêt; si vos documents sont en jours, veuillez donner suite a mon message
Mme VREYS Anne Christine G
NE COMMUNIQUER JAMAIS VOS COORDONNÉES BANCAIRES, VOTRE ADRESSE, VOTRE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE CAR CECI A POUR BUT DE VOUS EXTORQUER DE L'ARGENT ET SE FAIRE PASSER POUR VOUS.
ATTENTION ⚠
SI VOUS VOULEZ DES CREDITS ALLEZ VOIR VOS BANQUIERS, ORGANISME PRETEURS RESIDANT EN FRANCE! ET NON A L'ÉTRANGER.
MÉFIEZ VOUS DES PERSONNES QUI VOUS DEMANDE VOS COORDONNÉES PAR MAIL.
MERCI
Avete bisogno del prestito @ 2% TASSI DI INTERESSE PER IMPRESE E PRIVATI
Finalità? Se sì: FILL E RITORNO.
Nome: ===
Importo necessario: ===
Durata: ==
Nazione: ==
Scopo: ===
Numero di cellulare: ==
Scrivici via: churchfinancialservicesltd.co.uk@outlook.com