CHERCHE PRET URGENT

Question de coccinelle57 le 11/11/2009 à 12h11
Je rcherche un pret urgent de 800 euros remboursable 1000 euros le02/12/2009
7 réponses pour «
CHERCHE PRET URGENT
 »
Réponse anonyme
Le 25/02/2010 é 17h50
Salut je viens de prendre en connaisance de votre mail pour le pret; cas je tiens a vous dire que je suis un particulier qui octroie des prets a toute personnes a travers l'europe.sans plus trader veiller vite me contacter pour plus de renseignement.
Référence(s) :
offre de pret
Réponse anonyme
Le 09/04/2010 é 17h02
Au fait, je suis intéressée par la réponse apportée le 25/02/2010 à 17h50 par le particulier qui octroie des prêts à toute personne en Europe. Référence : Offre de Prêt. En effet, j'ai dû entamer des travaux d'étanchéité couteux pour mon portefeuille donc je suis à la recherche d'un prêt en urgence d'au moins 10.000 euros. J'ai des garanties (biens immobiliers, ...). Je vous en remercie par avance.
Réponse anonyme
Le 22/05/2010 é 19h12
Bonsoir monsieur je suis monsieur Jouaneau et je suis en mesure de vous venir en aide suite a votre demande de prêt. veuillez pour tout rensaignement me contacter via ma messagerie: jouaneau.francis@credit4u.com au plaisir de vous lire pour plus amples renseignements. bien à vous
Réponse anonyme
Le 15/06/2010 é 06h13
Bonjour Mr, Je suis Mme VREYS Anne Christine G, J'ai à peine lu votre petite annonce de demande de prêt que je me suis dis de vous contacter. Je tiens à vous informer que je suis entièrement disposez à vous emprunter les 800,00€ avec 3% d'intérêt; si vos documents sont en jours, veuillez donner suite a mon message Mme VREYS Anne Christine G
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 20h14
NE COMMUNIQUER JAMAIS VOS COORDONNÉES BANCAIRES, VOTRE ADRESSE, VOTRE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE CAR CECI A POUR BUT DE VOUS EXTORQUER DE L'ARGENT ET SE FAIRE PASSER POUR VOUS. ATTENTION ⚠ SI VOUS VOULEZ DES CREDITS ALLEZ VOIR VOS BANQUIERS, ORGANISME PRETEURS RESIDANT EN FRANCE! ET NON A L'ÉTRANGER. MÉFIEZ VOUS DES PERSONNES QUI VOUS DEMANDE VOS COORDONNÉES PAR MAIL. MERCI
Réponse anonyme
Le 07/04/2015 é 23h16
Avete bisogno del prestito @ 2% TASSI DI INTERESSE PER IMPRESE E PRIVATI Finalità? Se sì: FILL E RITORNO. Nome: === Importo necessario: === Durata: == Nazione: == Scopo: === Numero di cellulare: == Scrivici via: churchfinancialservicesltd.co.uk@outlook.com
Réponse anonyme
Le 15/02/2016 é 08h08
Bjr je voudrais un petit credit car j ai du payer le dentiste par cheque de 500euro