Cherche prêt de 3000 euros

Question de PRUNELIER le 05/07/2012 à 17h18
Je cherche un prêt de 3000 EUROS
12 réponses pour «
cherche prêt de 3000 euros
 »
Réponse de canounet
Le 05/07/2012 é 23h31
Les vautours vont vous solliciter GARE AUX ARNAQUES ! GARE AUX ARNAQUES ! GARE AUX ARNAQUES !
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 10h53
Propose Prêt - particulier pour Crédits ménages & Réalisation projets. Taux: 4% - Disponibilité - Virement bancaire ou autres modes. Pour d'amples informations, Me contacter: christen.stephane@romandie.com ou sms : 0787516208, je vous recontacte a+
Réponse de canounet
Le 06/07/2012 é 11h15
Ca y est, les vautours arrivent ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 14h28
Je viens de vous lire et je tiens a votre connaissance de bien vouloir m'crire
Réponse de canounet
Le 07/07/2012 é 20h09
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de PRUNELIER
Le 09/07/2012 é 10h43
C'est très bien mais vous avez une solution lorsque l'on est au pied du mur?
Réponse de canounet
Le 09/07/2012 é 11h16
Nous mettons seulement en garde contre les faux prêteurs qui profitent de situations telles que la vôtre
Réponse de PRUNELIER
Le 09/07/2012 é 11h28
C'est très bien de dire cela avez-vous une autre solution? sinon vous vous taisez
Réponse de canounet
Le 09/07/2012 é 11h35
Ce site est ouvert à toute personne désirant intervenir vous ne pouvez imposer silence à qui que ce soit dans la mesure où les règles du site sont respectées (voir encart à droite) nous continuerons donc à dénoncer ces pratiques et à mettre en garde vous restez évidemment libre de vos choix
Réponse de hervem
Le 09/07/2012 é 18h19
Bonjour Madame et monsieur, Je suis un entrepreneur, homme sérieux et honnête Je me suis lancé dans le secteur de l’aide financière aux personnes étant dans le besoin et cela depuis 2 ans. En effet je peux vous aider à obtenir une aide financière avec un taux de 3,5% sur toute la durée du prêt, je vous donne d’amples informations sur mon choix et la procédure pour bénéficier de cette aide financière si vous êtes bien sur intéressé. si j'ai opté pour le prêt financier entre particulier c'est sur conseil de bons nombres de personnes étant déjà dans ce secteur. Beaucoup de famille et entreprise se voit refusé des prêts par des banques pour divers raisons alors essayant de pallier à cette situation un temps soit peu, ceci s’avère être un secteur à profil. En effet ceci est un prêt entre particulier avec des conditions précises. Bien avant que vous fournissiez les documents demandés dans le cadre de votre demande d’obtention d’un prêt il faudrait que vous sachiez que la durée maximale pour le remboursement soit de 1ans à 10 ans car je ne veux pas aller contre la loi sur l'usure. Je voudrais vous faire avant savoir toute chose que le prêt entre particulier est une initiative personnel, aucun offreur de prêt n’est obligé ou contraint de rendre ce service par conséquent moi je demande a l'emprunteur de ce charger des honoraires du notaire car c’est le fondement et la base de toutes actions légales pour l’obtention d’un prêt entre particulier. Mais il faudrait aussi que vous sachiez qu’il y a une loi en France qui dit que tous les frais de prêt doivent être obligatoirement intégrés au prêt et cette loi est la loi Murceff ; celle ci concerne les institutions bancaires et non nous les prêteurs entre particuliers, vous pouvez si vous le voulez vous renseigner auprès de n’importe quel avocat ou magistrat. Voila en bref les conditions pour l’obtention du prêt. Je serai direct avec vous les conditions sont claires et seront respectées à la lettre, si cela vous convient nous pouvons coopérer sinon je ne vous oblige pas a faire quoi que se soit car je me suis fait avoir plusieurs fois pour avoir faire preuve de compassion et de gentillesse. Je suis en attente de votre mail pour vous faire part des documents à fournir pour que nous puissions entamer la procédure, le plus rapidement possible pour que votre compte soit crédité.
Réponse de canounet
Le 09/07/2012 é 18h28
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de chris6874
Le 02/08/2012 é 18h28
Bonjour pourriez vous me preter 3000 euros sur une période de 5 mois?? si oui je vous donnerai plus d'imformations sur mon remboursement. merci d avance sinceres salutations