670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche prêt de 3000 euros

Question de PRUNELIER le 05/07/2012 à 17h18
Dernière réponse le 02/08/2012 à 18h28
[ ! ]
Je cherche un prêt de 3000 EUROS
Répondre
12 réponses pour « 
cherche prêt de 3000 euros
 »
Réponse de canounet
Le 05/07/2012 é 23h31
[ ! ]
Les vautours vont vous solliciter GARE AUX ARNAQUES ! GARE AUX ARNAQUES ! GARE AUX ARNAQUES !
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 10h53
[ ! ]
Propose Prêt - particulier pour Crédits ménages & Réalisation projets. Taux: 4% - Disponibilité - Virement bancaire ou autres modes. Pour d'amples informations, Me contacter: christen.stephane@romandie.com ou sms : 0787516208, je vous recontacte a+
Répondre
Réponse de canounet
Le 06/07/2012 é 11h15
[ ! ]
Ca y est, les vautours arrivent ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 14h28
[ ! ]
Je viens de vous lire et je tiens a votre connaissance de bien vouloir m'crire
Répondre
Réponse de canounet
Le 07/07/2012 é 20h09
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de PRUNELIER
Le 09/07/2012 é 10h43
[ ! ]
C'est très bien mais vous avez une solution lorsque l'on est au pied du mur?
Répondre
Réponse de canounet
Le 09/07/2012 é 11h16
[ ! ]
Nous mettons seulement en garde contre les faux prêteurs qui profitent de situations telles que la vôtre
Répondre
Réponse de PRUNELIER
Le 09/07/2012 é 11h28
[ ! ]
C'est très bien de dire cela avez-vous une autre solution? sinon vous vous taisez
Répondre
Réponse de canounet
Le 09/07/2012 é 11h35
[ ! ]
Ce site est ouvert à toute personne désirant intervenir vous ne pouvez imposer silence à qui que ce soit dans la mesure où les règles du site sont respectées (voir encart à droite) nous continuerons donc à dénoncer ces pratiques et à mettre en garde vous restez évidemment libre de vos choix
Répondre
Réponse de hervem
Le 09/07/2012 é 18h19
[ ! ]
Bonjour Madame et monsieur, Je suis un entrepreneur, homme sérieux et honnête Je me suis lancé dans le secteur de l’aide financière aux personnes étant dans le besoin et cela depuis 2 ans. En effet je peux vous aider à obtenir une aide financière avec un taux de 3,5% sur toute la durée du prêt, je vous donne d’amples informations sur mon choix et la procédure pour bénéficier de cette aide financière si vous êtes bien sur intéressé. si j'ai opté pour le prêt financier entre particulier c'est sur conseil de bons nombres de personnes étant déjà dans ce secteur. Beaucoup de famille et entreprise se voit refusé des prêts par des banques pour divers raisons alors essayant de pallier à cette situation un temps soit peu, ceci s’avère être un secteur à profil. En effet ceci est un prêt entre particulier avec des conditions précises. Bien avant que vous fournissiez les documents demandés dans le cadre de votre demande d’obtention d’un prêt il faudrait que vous sachiez que la durée maximale pour le remboursement soit de 1ans à 10 ans car je ne veux pas aller contre la loi sur l'usure. Je voudrais vous faire avant savoir toute chose que le prêt entre particulier est une initiative personnel, aucun offreur de prêt n’est obligé ou contraint de rendre ce service par conséquent moi je demande a l'emprunteur de ce charger des honoraires du notaire car c’est le fondement et la base de toutes actions légales pour l’obtention d’un prêt entre particulier. Mais il faudrait aussi que vous sachiez qu’il y a une loi en France qui dit que tous les frais de prêt doivent être obligatoirement intégrés au prêt et cette loi est la loi Murceff ; celle ci concerne les institutions bancaires et non nous les prêteurs entre particuliers, vous pouvez si vous le voulez vous renseigner auprès de n’importe quel avocat ou magistrat. Voila en bref les conditions pour l’obtention du prêt. Je serai direct avec vous les conditions sont claires et seront respectées à la lettre, si cela vous convient nous pouvons coopérer sinon je ne vous oblige pas a faire quoi que se soit car je me suis fait avoir plusieurs fois pour avoir faire preuve de compassion et de gentillesse. Je suis en attente de votre mail pour vous faire part des documents à fournir pour que nous puissions entamer la procédure, le plus rapidement possible pour que votre compte soit crédité.
Répondre
Réponse de canounet
Le 09/07/2012 é 18h28
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de chris6874
Le 02/08/2012 é 18h28
[ ! ]
Bonjour pourriez vous me preter 3000 euros sur une période de 5 mois?? si oui je vous donnerai plus d'imformations sur mon remboursement. merci d avance sinceres salutations
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche prêt de 3000 euros
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.313