Cherche un prêt de particulier en direct

Question de 2012HB le 05/08/2012 à 16h20
Je cherche depuis des semaines un prêt sur Internet entre particulier, sans intermédaire, ni d'Afrique, ni de faux Français, je me suis fais arnaqué, voler, insulté en plus par des pseudo prêteurs, cherchant juste un virement Western Union ou MONYGRAM, sans donné d'identification valable, ni garantie. J'ai vu de tout. J'ai réellement besoin de ce prêt pour une aide a ma fille pour un de mes petit enfant dans état sérieux. je donne toutes les preuves et identifications, juridiques, financiières, civiles. Faire offre de TAUX Effectif Global TEG sur 120 mois, je répondrais directement en donnant en fonction du taux le montant d'emprunt avectableau d'amortissement fait par comptable. Ma demande est sérieuse, je suis sérieux et capable de rembourser merci Henri B
7 réponses pour «
Cherche un prêt de particulier en direct
 »
Réponse de jbenj
Le 05/08/2012 é 16h37
Bonjour , Henri B , malheureusement sur internet , vous ne risquez pas de trouver de préteur honnéte , j'en suis désolé . Vous ne pouvez pas passer par une banque ? Ou peut étre que la banque peut vous renseigner ou vous pouvez faire un crédit peut étre a taux plus élevé mais au moins avec des gens honnétes .En france je crois que vous avez un établissement ( je ne sais plus le nom ) ou l'on peut poser des objets de valeur contre de l'argent . Peut être que votre épouse et vos enfants ont quelques bijoux ou objets de valeur ? Je sais tout cela ne vas certainement ps beaucoup vous aider , mais faites attention , il y a tellement de gens malhonnétes a notre époque Cordialement , et j'éspére que vous trouverez une solution .
Réponse de nathaliemauvois
Le 07/08/2012 é 01h03
Après plusieurs mois de souffrance et de peine, me voici afin a bout de mes peines. Je suis finalement tomber sur une personne de bonne foie qui m'a permis de réaliser mes rêves. Je viens faire cet temoignage pour remercier cette personne qui m'a vraiment aidée. Pour tout ce qui sont toujours dans le même cas que moi et non pas reussir a avoir leur credit,veuillez contacté Madame ANNIE SALINAS anniesalinas (arobaz ) live.fr pour avoir satisfaction comme moi
Réponse de jbenj
Le 09/08/2012 é 16h30
Sale menteur , faux témoignage ATTENTION ARNAQUE
Réponse de 2012HB
Le 09/08/2012 é 16h58
Ques des arnaqueurs, et avec des pratiques horribles, faux notaire, faux avocat, faux comptable, faux contrat, avec des montages couleurs typique Afriqua, utilisation de faux tampon, Marianne, etc.. et toujours en fin de procédure, OK vous avez tout à la banque faite moi le virement Western Union et demain vous avez votre argent, oui mais l'argent en moins, ils nous prennent tous pour des CONS Ha ses petits blancs, attention messieurs quand ont nous poussent trop loin ont deviens et vois rouge. Pas le rouge COCO mais de rage, j'en ai déjà fais prendre deux, je je continue a me battre, d'autres vont suivre croyez moi
Réponse de retraitebanque
Le 13/08/2012 é 16h37
Reponse a 2012hb eh oui rabatteur ou arnaqueur souvent le même personnage voir http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/blog/index-707926.html
Référence(s) :
http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/blog/index-707926.html
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 13h53
Yo bonjour tous le monde je prête de l'argent chui africain haha j'ai 50000000 euro à prêter sans justificatif mdr vous pouvez rembourser sur 50 ans voir plus par contre il me faudrai tout vos papier d iDentitee histoire que je m amuse avec votre nom;) a j'oublierai les frais d assurance sont de 500 euro et faut payer avant bien sur lol et tout sa en 24h Alala tous c negro y son bon a rien mais san dec j'ai peu être un mec sérieux j'attend de voir et je rien au courant peace
Réponse de milane15
Le 01/07/2014 é 10h08
C une plaisanterie pas demandr les frais qui ne seront pas revus