Prêteurs sérieux pour un prêt de 3000€

Question de Kipelo le 01/09/2017 à 00h35
Je cherche tjrs un prêt entre particulier sérieux d'un montant de 3000€ pour la rentrée scolaire de mon enfant.. Jusqu'à présent, je me suis toujours retrouvé face à des escrocs. Ayant pitié de moi svp; Je vous remercie
4 réponses pour «
prêteurs sérieux pour un prêt de 3000€
 »
Réponse de Tobi Marshall
Le 25/01/2020 é 00h37
Bonjour Monsieur,Madame.Je suis la pour vous faits part de mes offres de prête. Je suis disposer à vous accorder un prêt de telle somme que vous désirez en emprunte de 1000 euros à 80.00000 euros. Je suis par la pour faire affaire avec des faux mais avec des personnes sérieux honnête et surtout de confiance, je me suis faire déjà avoir à plusieurs reprises, maintenant je me méfie beaucoup je pense aidée que des gens vraiment dans le besoin pas des plaisanteries. Merci de votre votre compréhension. N'hésitez par de me contactée si vous êtes dans le besoin urgent d'argent. Adresse mail: topfinanceeuro@gmail.com
Réponse de Tobi Marshall
Le 26/01/2020 é 19h22
Bonjour Monsieur,Madame.Je suis la pour vous faits part de mes offres de prête. Je suis disposer à vous accorder un prêt de telle somme que vous désirez en emprunte de 1000 euros à 80.00000 euros. Je suis par la pour faire affaire avec des faux mais avec des personnes sérieux honnête et surtout de confiance, je me suis faire déjà avoir à plusieurs reprises, maintenant je me méfie beaucoup je pense aidée que des gens vraiment dans le besoin pas des plaisanteries. Merci de votre votre compréhension. N'hésitez par de me contactée si vous êtes dans le besoin urgent d'argent. Adresse mail: topfinanceeuro@gmail.com Voici mon numéro WhatsApp +33644682259
Réponse anonyme
Le 20/04/2021 é 11h57
* LISEZ MON TÉMOIGNAGE SUR LA FAÇON DONT J'AI OBTENU MON PRÊT À PARTIR D'UN PRÊT RÉEL ET VÉRITABLE ENTREPRISE APPELÉE JOSE LUIS PRÊTS, JE SUIS TRÈS HEUREUX AUJOURD'HUI ET QUE DIEU BÉNISSE JOSE LUIS LOAN Bonjour, Je m'appelle Ahmad Miray Je viens de la province de Şanlıurfa en Turquie, je suis marié, je recherche une véritable société de prêt depuis les 5 derniers mois et tout ce que j'ai eu, c'est un tas d'escroqueries qui m'ont fait confiance eux et à la fin de la journée, ils ont pris mon argent sans rien donner en retour, tout mon espoir a été perdu, je suis devenu confus et frustré, je le trouve très difficile de nourrir ma famille, je n'ai jamais rien voulu faire avec des sociétés de prêt sur Internet, alors je suis allé emprunter de l'argent à un ami, je lui ai dit tout ce qui s'était passé et elle a dit qu'elle pouvait m'aider, que elle connaît une société de prêt qui peut m'aider avec n'importe quel montant de prêt requis par moi avec un taux d'intérêt très bas de 2%, qu'elle vient d'obtenir un prêt de leur part, elle m'a expliqué comment faire une demande de prêt, j'ai fait ce qu'elle m'a dit, je appliqué avec eux sur Email: (joseluisloans@gmail.com <joseluisloans@gmail.com>), je n'ai jamais cru mais j'ai essayé et à mon meilleur surprise, j'ai obtenu le prêt dans les 24 heures, je ne pouvais pas croire, je suis heureux et riche à nouveau et je remercie Dieu que de telles sociétés de prêt comme celle-ci existe sur ces arnaques partout, s'il vous plaît, je conseille à tout le monde là qui ont besoin d'un prêt (joseluisloans@gmail.com <joseluisloans@gmail.com>) ils ne vous décevront jamais, et votre vie sera changez comme le mien.Contactez rapidement Jose luis prêt aujourd'hui et obtenez votre prêt de leur part, que Dieu bénisse la société Jose Luis pour leur offre de prêt authentique. Faire Bien sûr, vous contactez la société jose luis pour votre prêt car j'ai obtenu mon prêt avec succès de cette entreprise sans stress *
Réponse anonyme
Le 20/04/2021 é 12h08
PRÊT MON TÉMOIGNAGE Je m'appelle AHMAD SEANA du MAROC J'ai contacté M. Jose luis prêt pour un prêt commercial de 40000,00 €, puis on m'a dit l'étape d'accepter le montant du prêt requis, après avoir risqué à nouveau parce que j'étais tellement désespéré de démarrer une entreprise au plus grand surprise, le montant du prêt a été ajouté à mon compte bancaire dans les 12 heures sans aucune pression pour obtenir mon prêt. J'ai été surpris car j'ai d'abord été victime d'une arnaque! Si vous êtes intéressé à obtenir un montant de prêt et que vous résidez dans n'importe quel pays, je vous conseille de contacter Mr.Jose Luis Loan par email: joseluisloans@gmail.com