Est ce que cela existe un prêt entre particulier ?

Est ce que cela existe vraiment un prêt entre particulier ou si c'est juste un truc qui sert aux arnaqueurs ? Moi j'ai réellement besoin d'un prêt urgent et je ne trouve personne
17 réponses pour «
est ce que cela existe un prêt entre particulier ?
 »
Réponse de stonecold80
Le 23/10/2012 é 07h00
Sur ce site, un prêt entre particulier, c'est toujours de l'arnaque. simple explication : ils affirment pouvoir prêter jusqu'à 2 millions d'euros, parfois ils se prétendent de suisse et ils sont du bénin. Or si ils prétendent pouvoir prêter une forte somme, comment se fait il qu'il fasse de la pub "sauvage" sur un site gratuit où la publicité est interdite... Si ils ont autant de moyen pourquoi n'utilisent t'ils pas des supports publicitaires payants plus attractifs pour attirer le client ? Simplement parce que ils n'ont pas plus d'argent que les "emprunteurs". Cordialement ps, lisez bien le cadre jaune, et surtout respectez bien les deux première règles en toute circonstance.
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 18h26
A votre aimable Attention, Nous sommes une organisation de prêt bancaire. Le but de notre organisation est de financer les projets des populations partout dans le monde. Notre organisation est sponsorisée par la banque mondiale dans le cadre de la lutte contre la crise financière mondiale. Si vous êtes intéressé, contactez-moi à mon adresse e-mail afin que je puisse vous faire parvenir les conditions de notre organisation : shahrayarabdulqadermahmood@gmail.com N.B : TOUS LES FRAIS D’OUVERTURE DE DOSSIER ET DE VIREMENT BANCAIRE SONT PRIS EN CHARGE PAR NOTRE ORGANISATION. Cordialement. Mr. Shahrayar Abdulqader Mahmood Administrateur d’organisation de Prêt Bancaire
Réponse de stonecold80
Le 24/10/2012 é 18h32
Voici exactement l'illustration de ce que j'expliquais :) donc prudence ! N'oubliez pas les règles dans le cadre jaune, elle ne sont pas là pour décorer. Cordialement.... Ah oui ne tenez pas compte de l'annonce frauduleuse de Mr Shahrayar qui n'a rien à faire sur ce site.
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 20h28
Monsieur Shahrayar ma contacté c un arnaqueur aussi alors ?
Réponse de stonecold80
Le 04/11/2012 é 06h11
Oui ^^ ................................................................................................
Réponse de DJT
Le 06/02/2013 é 10h08
EUX TOUS OSI SONT DES ARNAQUEUR: Oui,sa c'est vré attention osi a : _Photo du profil de christiano delphin christiano.del@hotmai _Pierremarcel Lapage Photo du profil de Pierremarcel Lapage lpierremarcel@yahoo.fr _schmit pierre Photo du profil de schmit pierre schmitromain44@gmail.com _bertrand chasseguet Photo du profil de bertrand chasseguet chasseguet2013@gmail.com son tous des arnaqueur alors regarder bien ces nom et faites moi confiance vous n'allez pas regretter a bon entendeur
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 09h39
Bonjour a tous il existe des préteurs potentiels mais pas trop reconnu;mais certaines personnes mal intentionnée se font de préteur arnaqueur j'ai une structure pour vous qui est efficace avec une rapidité fiable c'est mieux. contacter les pour prendre de renseignement growfinancial@outlook.com
Réponse anonyme
Le 03/10/2013 é 12h16
Ce n'est pas une arnaque ca aussi?alors qui peut donner une réponse
Réponse anonyme
Le 10/02/2014 é 10h00
Se sont tous tous des arnaqueurs j ai perdue plus 3000 euros se sont des beaux parleurs l argent est partir au benin j ai deposer plaintes le flics m a dit j ai juste mes yeux pour pleurer je n arriverrai jamais a recuperer mon argent
Réponse de jeanclaudeforêt
Le 10/02/2014 é 10h12
Bjr, prêt entre particulier, oui cela existe mais il faut y mettre les formes. A savoir, passer par un notaire et faire établir un acte reconnaissant le prêt et les garanties qui vont avec, les modalités de remboursement enfin tout ce qui représente le fond de la chose. Un acte peut aussi être dressé auprès d'un huissier de justice. En simple, le prêt entre particulier est légal mais doit être encadrè par un acte officiel garantissant le prêteur.
Référence(s) :
Professeur "à la retraite" de l'enseignement forestier et commercial.
Réponse de jeanclaudeforêt
Le 10/02/2014 é 10h18
Suite de ma première réponse qui n'apparait pas en totalité ???? qui garantit le prêteur et l'emprunteur. Contacter un notaire; lui il à des "client" qui ont des liquidités à placer et il créera la relation et l'engagement sérieux et règlementaire entre les deux parties.
Référence(s) :
Professeur "à la retraite" de l'enseignement forestier et commercial.
Réponse de MARYHONO
Le 18/04/2014 é 09h29
Bonjour, je suis toujours à la recherche d'un prêt de 7000€ par particulier, je n'avance pas de frais d'ouverture de dossier ni de transfert de fonds, ni de virements,et ne donne pas copie de ma carte bancaire comme justificatifs. Si quelqu'n peut me preter sous ces conditions qu'il se fasse connaître / TRES URGENT - CORDIALEMENT
Référence(s) :
mafacl@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 08/01/2015 é 02h58
Je veux exactement rentrer en contact avec cet organisation pour le biais de connaissance de trouver les meillieure moyens....je suis haïtien,
Réponse anonyme
Le 02/06/2015 é 13h10
Bonjour, il faut contacter l'association AvenEurope. Si vous avez fait un virement bancaire, avec votre plainte vous vous rendez à votre banque pour demander un retour de fond. contact@avenfrance.org Contacter les, n'écoutez pas le flic qui vous a dit vous n'avez que les yeux pour pleurer. bien à vous
Réponse de erkoda
Le 07/06/2015 é 16h38
Jean Paul Hotz, est-il aussi un arnaqueur?
Réponse de MARYHONO
Le 07/06/2015 é 17h17
Un pret particulier sur le net c'est une grosse arnaque, ne passe leurrer et se laisser prendre cordialement
Réponse de JES14
Le 01/04/2016 é 14h07
BONJOUR EST CE UNE PROPOSITION HONNETE OU EST CE ENCORE UNE ESCROQUERIE