669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est ce que cela existe un prêt entre particulier ?

Question anonyme le 22/10/2012 à 22h31
Dernière réponse le 01/04/2016 à 14h07
[ ! ]
Est ce que cela existe vraiment un prêt entre particulier ou si c'est juste un truc qui sert aux arnaqueurs ? Moi j'ai réellement besoin d'un prêt urgent et je ne trouve personne
Répondre
17 réponses pour « 
est ce que cela existe un prêt entre particulier ?
 »
Réponse de stonecold80
Le 23/10/2012 é 07h00
[ ! ]
Sur ce site, un prêt entre particulier, c'est toujours de l'arnaque. simple explication : ils affirment pouvoir prêter jusqu'à 2 millions d'euros, parfois ils se prétendent de suisse et ils sont du bénin. Or si ils prétendent pouvoir prêter une forte somme, comment se fait il qu'il fasse de la pub "sauvage" sur un site gratuit où la publicité est interdite... Si ils ont autant de moyen pourquoi n'utilisent t'ils pas des supports publicitaires payants plus attractifs pour attirer le client ? Simplement parce que ils n'ont pas plus d'argent que les "emprunteurs". Cordialement ps, lisez bien le cadre jaune, et surtout respectez bien les deux première règles en toute circonstance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 18h26
[ ! ]
A votre aimable Attention, Nous sommes une organisation de prêt bancaire. Le but de notre organisation est de financer les projets des populations partout dans le monde. Notre organisation est sponsorisée par la banque mondiale dans le cadre de la lutte contre la crise financière mondiale. Si vous êtes intéressé, contactez-moi à mon adresse e-mail afin que je puisse vous faire parvenir les conditions de notre organisation : shahrayarabdulqadermahmood@gmail.com N.B : TOUS LES FRAIS D’OUVERTURE DE DOSSIER ET DE VIREMENT BANCAIRE SONT PRIS EN CHARGE PAR NOTRE ORGANISATION. Cordialement. Mr. Shahrayar Abdulqader Mahmood Administrateur d’organisation de Prêt Bancaire
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 24/10/2012 é 18h32
[ ! ]
Voici exactement l'illustration de ce que j'expliquais :) donc prudence ! N'oubliez pas les règles dans le cadre jaune, elle ne sont pas là pour décorer. Cordialement.... Ah oui ne tenez pas compte de l'annonce frauduleuse de Mr Shahrayar qui n'a rien à faire sur ce site.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 20h28
[ ! ]
Monsieur Shahrayar ma contacté c un arnaqueur aussi alors ?
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 04/11/2012 é 06h11
[ ! ]
Oui ^^ ................................................................................................
Répondre
Réponse de DJT
Le 06/02/2013 é 10h08
[ ! ]
EUX TOUS OSI SONT DES ARNAQUEUR: Oui,sa c'est vré attention osi a : _Photo du profil de christiano delphin christiano.del@hotmai _Pierremarcel Lapage Photo du profil de Pierremarcel Lapage lpierremarcel@yahoo.fr _schmit pierre Photo du profil de schmit pierre schmitromain44@gmail.com _bertrand chasseguet Photo du profil de bertrand chasseguet chasseguet2013@gmail.com son tous des arnaqueur alors regarder bien ces nom et faites moi confiance vous n'allez pas regretter a bon entendeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 09h39
[ ! ]
Bonjour a tous il existe des préteurs potentiels mais pas trop reconnu;mais certaines personnes mal intentionnée se font de préteur arnaqueur j'ai une structure pour vous qui est efficace avec une rapidité fiable c'est mieux. contacter les pour prendre de renseignement growfinancial@outlook.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2013 é 12h16
[ ! ]
Ce n'est pas une arnaque ca aussi?alors qui peut donner une réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2014 é 10h00
[ ! ]
Se sont tous tous des arnaqueurs j ai perdue plus 3000 euros se sont des beaux parleurs l argent est partir au benin j ai deposer plaintes le flics m a dit j ai juste mes yeux pour pleurer je n arriverrai jamais a recuperer mon argent
Répondre
Réponse de jeanclaudeforêt
Le 10/02/2014 é 10h12
[ ! ]
Bjr, prêt entre particulier, oui cela existe mais il faut y mettre les formes. A savoir, passer par un notaire et faire établir un acte reconnaissant le prêt et les garanties qui vont avec, les modalités de remboursement enfin tout ce qui représente le fond de la chose. Un acte peut aussi être dressé auprès d'un huissier de justice. En simple, le prêt entre particulier est légal mais doit être encadrè par un acte officiel garantissant le prêteur.
Référence(s) :
Professeur "à la retraite" de l'enseignement forestier et commercial.
Répondre
Réponse de jeanclaudeforêt
Le 10/02/2014 é 10h18
[ ! ]
Suite de ma première réponse qui n'apparait pas en totalité ???? qui garantit le prêteur et l'emprunteur. Contacter un notaire; lui il à des "client" qui ont des liquidités à placer et il créera la relation et l'engagement sérieux et règlementaire entre les deux parties.
Référence(s) :
Professeur "à la retraite" de l'enseignement forestier et commercial.
Répondre
Réponse de MARYHONO
Le 18/04/2014 é 09h29
[ ! ]
Bonjour, je suis toujours à la recherche d'un prêt de 7000€ par particulier, je n'avance pas de frais d'ouverture de dossier ni de transfert de fonds, ni de virements,et ne donne pas copie de ma carte bancaire comme justificatifs. Si quelqu'n peut me preter sous ces conditions qu'il se fasse connaître / TRES URGENT - CORDIALEMENT
Référence(s) :
mafacl@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2015 é 02h58
[ ! ]
Je veux exactement rentrer en contact avec cet organisation pour le biais de connaissance de trouver les meillieure moyens....je suis haïtien,
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2015 é 13h10
[ ! ]
Bonjour, il faut contacter l'association AvenEurope. Si vous avez fait un virement bancaire, avec votre plainte vous vous rendez à votre banque pour demander un retour de fond. contact@avenfrance.org Contacter les, n'écoutez pas le flic qui vous a dit vous n'avez que les yeux pour pleurer. bien à vous
Répondre
Réponse de erkoda
Le 07/06/2015 é 16h38
[ ! ]
Jean Paul Hotz, est-il aussi un arnaqueur?
Répondre
Réponse de MARYHONO
Le 07/06/2015 é 17h17
[ ! ]
Un pret particulier sur le net c'est une grosse arnaque, ne passe leurrer et se laisser prendre cordialement
Répondre
Réponse de JES14
Le 01/04/2016 é 14h07
[ ! ]
BONJOUR EST CE UNE PROPOSITION HONNETE OU EST CE ENCORE UNE ESCROQUERIE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
est ce que cela existe un prêt entre particulier ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.581