670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche prêteur sérieux entre particulier

Question de xelle le 02/07/2010 à 12h51
Dernière réponse le 28/06/2012 à 15h54
[ ! ]
Je cherche un prêteur sérieux transaction dans l'hexagone pour un prêt urgent contactez moi le plus vite possible merci
Répondre
5 réponses pour « 
cherche prêteur sérieux entre particulier
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 22h48
[ ! ]
Offre de prêt entre particuliers sécurisé : Vous avez besoin d'un prêt entre 500 à 75 000 euros rapidement, avec un taux très bas ( - de 3% ) Vous n'avez RIEN du tout à payer avant que votre crédit soit accepté et viré sur votre compte bancaire et aucun frais de dossier. Envoi des fonds sous 48 heures par virement bancaire sécurisé après acceptation de votre demande de prêt. Seules conditions : * Ne pas être fiché à la Banque de France * Résider en France * Etre de nationalité française * Etre en CDI ou ( CDD de plus de 5 Mois pour crédit inférieur à 4000 euros ) Pour faire une demande de crédit contactez-moi à cette adresse julien_desternes@hotmail.fr , je vous enverrai ensuite un formulaire à répondre par pièces jointes. Documents à envoyer par pièces jointes pour étudier votre dossier avant acceptation de votre prêt : * 2 Derniers bulletin de salaire * Avis d'imposition ( 4 volets ) * Justificatifs de domicile de - de 3 mois ( EDF - GDF ) * Pièces d'identité recto-verso De mon côté je vous enverrai 2 documents à remplir et à me renvoyer, avec une autorisation de prélèvement et il faudra joindre un RIB à votre nom. Julien Desternes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 21h52
[ ! ]
Offre de prêt entre particuliers sécurisé : Vous avez besoin d'un prêt entre 500 à 75 000 euros rapidement, avec un taux très bas ( - de 3% ) Vous n'avez RIEN du tout à payer avant que votre crédit soit accepté et viré sur votre compte bancaire et aucun frais de dossier. Envoi des fonds sous 48 heures par virement bancaire sécurisé après acceptation de votre demande de prêt. Seules conditions : * Ne pas être fiché à la Banque de France * Résider en France * Etre de nationalité française * Etre en CDI ou ( CDD de plus de 5 Mois pour crédit inférieur à 4000 euros ) Pour faire une demande de crédit contactez-moi à cette adresse julien_desternes@hotmail.fr, je vous enverrai ensuite un formulaire à répondre par pièces jointes. Documents à envoyer par pièces jointes pour étudier votre dossier avant acceptation de votre prêt : * 2 Derniers bulletin de salaire * Avis d'imposition ( 4 volets ) * Justificatifs de domicile de - de 3 mois ( EDF - GDF ) * Pièces d'identité recto-verso De mon côté je vous enverrai 2 documents à remplir et à me renvoyer, avec une autorisation de prélèvement et il faudra joindre un RIB à votre nom. Julien Desternes.
Répondre
Réponse de arnaud225
Le 23/02/2012 é 18h11
[ ! ]
Ok Mr mais si se site il y a trop d arnaqueur mais si tu veux vraiment voila mon émail jeanpierreguerrant@gmail.com
Référence(s) :
bonjour Mr
Répondre
Réponse de crous 45
Le 21/06/2012 é 16h46
[ ! ]
Veillez envoyer votre demande au secretariat de ATLANTIQUE-BANQUE Email: ATLANTIQUE-BANQUE-12@hotmail.fr
Répondre
Réponse de Yawé
Le 28/06/2012 é 15h54
[ ! ]
Bonjour , Je suis un petit promoteur immobilier et actuellement je suis engagé dans la réalisation d'un immeuble neuf de 8 appartements dans le centre d'une grande Ville de l'ouest de la France J'ai une part d'autofinancement de 40% et je n'arrive pas à obtenir de ma banque le crédit pour la finalisation de la construction car celle -ci me demande la vente actée en VEFA de 50% des appartements . Bien que très bon client dans cette banque ( imposable ISF ) et très solvable je suis dans l'inquiétude et je vais obligé peut-être bloqué le chantier de nombreux mois
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche prêteur sérieux entre particulier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.571