Bonjour
Je recherche un prêt entre particuliers sans arnaque et sans aucune avance de frais à payer et ni assurance et ni de dépôt dossier …etc. avant de recevoir le prêt
J’aurai besoin tout de suite d un prêt de 100000 euro si possible de me faire un virement en direct urgent sur mon compte bancaire mais je ne peux pas payer de frais d’avance Donc si vous pouvez m’aider sans aucun frais d’avance répondre moi très vite car se très urgent merci
J'avertis je ne verserais aucune frais mais je dis bien aucune somme pour l'obtention de ce prêt
Pas sérieux vous abstenir de répondre merci
si vous êtes un vrais préteur, sérieux et honnête contacte moi
Messieurs,
Je tiens à vous signaler trois personnes qui sont des escrocs Messieures Grosset Frederic, Jean Luc Trace et Maître Michel Vincent ils vous envoient bien le montant de votre crédit sauf que le chèque que vous recevez est volé puis falsifie par la suite pour qu il soit au nom de l emprunteur donc ne pas leur repondre
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un prêt de 8000 euros sans avancer aucun frais à avancer
J'ai déjà perdu plusieurs mois avec de faux prêteurs
On m'a déjà arnaquer le peu que j'avais
Donc, je ne paierais plus rien à l'avance
Je cherche un prêteur honnête et sérieux
Cordialement
Comme le dit j.go ne pas faire la betise 2 fois
quelque soit le nom inutile de chercher un prêteur particulier cela n'existe que dans la tête des arnaqueurs
vous voulez d'autres occasions de vous faire arnaquer vous pouvez regarder les exemples de faux prêteurs et surtout arreter de croire au Pere noel
http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Recherche un prêt de 25000 € de toute Urgence SANS PAYER aucun frais quelconque!
Dons si cela existe dans notre monde, je cherche vraiment cette personne sérieuse qui veut vraiment aider son prochain dans les ennuis et ne pas l'estorquer.
Cela existe-t-il?
Contactez-moi au plus vite si une personne sérieuse existe : elengg1@hotmail.com
Malheureusement cela n'existe pas dans les annonces a voir sur le net
voir avertissement sur le site
et sur le blog http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a déjà eu affaire à un monsieur LADOUCEUR
Il propose des prêts
J'ai regardé sur le site des faux prêteurs et je n'ai pas trouvé son nom
Pouvez-vous me renseigner
Merci
Je n'ai pas trouvé le nom de monsieur LEREQUIN non plus dans la liste.
TOUS les prêteurs particuliers sont des escrocs ! Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans cette phrase ?
On repete et on repete encore et encore quelque soit:
- le nom
- le pseudo
-le mail
- LA LISTE (IMPOSSIBLE D'EN TENIR UNE A JOUR )
il n'y a pas a se poser la question si c'est un preteur ou pas LA REPONSE SERA TOUJOUR LA MÊME NON NON NON
N'y a t il pas d'alerte et de temoignage de personnes tombé dans les piège ?
si d'exemples sur le blog des alertes
http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/articles/arnaques-aux-faux-credits
Boabeninbienvenue@gmail.com n'est pas un organisme serieux au milieu des baoba du benin mais un faux prêteur qui essayer de voler identité et argent ne pas payer