670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est ce que ces membres de preteur sont serieux

Question de ben khaled le 03/10/2014 à 22h10
Dernière réponse le 31/03/2020 à 12h21
[ ! ]
Bonjour Je recherche un prêt entre particuliers sans arnaque et sans aucune avance de frais à payer et ni assurance et ni de dépôt dossier …etc. avant de recevoir le prêt J’aurai besoin tout de suite d un prêt de 100000 euro si possible de me faire un virement en direct urgent sur mon compte bancaire mais je ne peux pas payer de frais d’avance Donc si vous pouvez m’aider sans aucun frais d’avance répondre moi très vite car se très urgent merci J'avertis je ne verserais aucune frais mais je dis bien aucune somme pour l'obtention de ce prêt Pas sérieux vous abstenir de répondre merci si vous êtes un vrais préteur, sérieux et honnête contacte moi
Répondre
69 réponses pour « 
est ce que ces membres de preteur sont serieux
 »
Réponse anonyme
Le 06/10/2014 é 21h51
[ ! ]
Messieurs, Je tiens à vous signaler trois personnes qui sont des escrocs Messieures Grosset Frederic, Jean Luc Trace et Maître Michel Vincent ils vous envoient bien le montant de votre crédit sauf que le chèque que vous recevez est volé puis falsifie par la suite pour qu il soit au nom de l emprunteur donc ne pas leur repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 11h02
[ ! ]
Bonjour faites vous toujours des prets? J aurai besoin de 2000 euros rapidement. est ce possible et a quelles conditions? merci
Répondre
Réponse de salia kebabi
Le 27/11/2014 é 09h59
[ ! ]
Un conseil pour tout le monde ya pas un préteur sérieux tous des arnaqueurs iils cherchent que l'argent des frais .et fausse identité .méfier vous .
Répondre
Réponse de salia kebabi
Le 27/11/2014 é 13h40
[ ! ]
Est ce que cette société existe en vrais ? Qu'elle sont les capacité de cette société ? Est ce que c'est une société privée ? . Merci .
Répondre
Réponse de houmar
Le 02/12/2014 é 19h35
[ ! ]
Tahar jessim preteur est-il un escroc ? merci de me le dire .
Répondre
Réponse de aspelt
Le 07/01/2015 é 08h41
[ ! ]
Cette société est telle sérieuse et ce trouve telle ????
Répondre
Réponse de MADEE974
Le 11/01/2015 é 13h51
[ ! ]
Bonjour, Je suis à la recherche d'un prêt de 8000 euros sans avancer aucun frais à avancer J'ai déjà perdu plusieurs mois avec de faux prêteurs On m'a déjà arnaquer le peu que j'avais Donc, je ne paierais plus rien à l'avance Je cherche un prêteur honnête et sérieux Cordialement
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 11/01/2015 é 14h06
[ ! ]
Vous vous faites arnaquer et vous recommencez ? Même mon chien ne fait pas la même bêtise 2 fois.
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 12/01/2015 é 08h00
[ ! ]
Comme le dit j.go ne pas faire la betise 2 fois quelque soit le nom inutile de chercher un prêteur particulier cela n'existe que dans la tête des arnaqueurs vous voulez d'autres occasions de vous faire arnaquer vous pouvez regarder les exemples de faux prêteurs et surtout arreter de croire au Pere noel http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 12/01/2015 é 10h38
[ ! ]
Comme quoi, les chiens sont plus intelligents qu'une certaine frange de la population...
Répondre
Réponse de chat 13
Le 26/01/2015 é 17h23
[ ! ]
Recherche un prêt de 25000 € de toute Urgence SANS PAYER aucun frais quelconque! Dons si cela existe dans notre monde, je cherche vraiment cette personne sérieuse qui veut vraiment aider son prochain dans les ennuis et ne pas l'estorquer. Cela existe-t-il? Contactez-moi au plus vite si une personne sérieuse existe : elengg1@hotmail.com
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 26/01/2015 é 17h47
[ ! ]
Malheureusement cela n'existe pas dans les annonces a voir sur le net voir avertissement sur le site et sur le blog http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Répondre
Réponse de guiselg
Le 25/02/2015 é 22h15
[ ! ]
Tous les preteurs sur le net sont tous des escrocs et arnaqueurs je parle en connaissance de cause,ne jamais faire confiance a ses gens la.
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 26/02/2015 é 07h55
[ ! ]
Jakobsen-k@hotmail.com faux prêteur pas sérieux et illégal
Répondre
Réponse de MADEE974
Le 26/02/2015 é 11h20
[ ! ]
Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà eu affaire à un monsieur LADOUCEUR Il propose des prêts J'ai regardé sur le site des faux prêteurs et je n'ai pas trouvé son nom Pouvez-vous me renseigner Merci
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 26/02/2015 é 11h29
[ ! ]
Je n'ai pas trouvé le nom de monsieur LEREQUIN non plus dans la liste. TOUS les prêteurs particuliers sont des escrocs ! Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans cette phrase ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2015 é 11h30
[ ! ]
Il est à craindre que se soit en douceur que vous vous fassiez voler
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 26/02/2015 é 13h56
[ ! ]
On repete et on repete encore et encore quelque soit: - le nom - le pseudo -le mail - LA LISTE (IMPOSSIBLE D'EN TENIR UNE A JOUR ) il n'y a pas a se poser la question si c'est un preteur ou pas LA REPONSE SERA TOUJOUR LA MÊME NON NON NON N'y a t il pas d'alerte et de temoignage de personnes tombé dans les piège ? si d'exemples sur le blog des alertes http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/articles/arnaques-aux-faux-credits
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 09/03/2015 é 08h31
[ ! ]
Nousvousfinances@gmail.com FAUX PRETEUR NE PAS REPONDRE NE PAS PAYER
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 11/04/2015 é 19h30
[ ! ]
Boabeninbienvenue@gmail.com n'est pas un organisme serieux au milieu des baoba du benin mais un faux prêteur qui essayer de voler identité et argent ne pas payer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
est ce que ces membres de preteur sont serieux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.418