Est ce que ces membres de preteur sont serieux

Question de ben khaled le 03/10/2014 à 22h10
Bonjour Je recherche un prêt entre particuliers sans arnaque et sans aucune avance de frais à payer et ni assurance et ni de dépôt dossier …etc. avant de recevoir le prêt J’aurai besoin tout de suite d un prêt de 100000 euro si possible de me faire un virement en direct urgent sur mon compte bancaire mais je ne peux pas payer de frais d’avance Donc si vous pouvez m’aider sans aucun frais d’avance répondre moi très vite car se très urgent merci J'avertis je ne verserais aucune frais mais je dis bien aucune somme pour l'obtention de ce prêt Pas sérieux vous abstenir de répondre merci si vous êtes un vrais préteur, sérieux et honnête contacte moi
69 réponses pour «
est ce que ces membres de preteur sont serieux
 »
Réponse anonyme
Le 06/10/2014 é 21h51
Messieurs, Je tiens à vous signaler trois personnes qui sont des escrocs Messieures Grosset Frederic, Jean Luc Trace et Maître Michel Vincent ils vous envoient bien le montant de votre crédit sauf que le chèque que vous recevez est volé puis falsifie par la suite pour qu il soit au nom de l emprunteur donc ne pas leur repondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 11h02
Bonjour faites vous toujours des prets? J aurai besoin de 2000 euros rapidement. est ce possible et a quelles conditions? merci
Réponse de salia kebabi
Le 27/11/2014 é 09h59
Un conseil pour tout le monde ya pas un préteur sérieux tous des arnaqueurs iils cherchent que l'argent des frais .et fausse identité .méfier vous .
Réponse de salia kebabi
Le 27/11/2014 é 13h40
Est ce que cette société existe en vrais ? Qu'elle sont les capacité de cette société ? Est ce que c'est une société privée ? . Merci .
Réponse de houmar
Le 02/12/2014 é 19h35
Tahar jessim preteur est-il un escroc ? merci de me le dire .
Réponse de aspelt
Le 07/01/2015 é 08h41
Cette société est telle sérieuse et ce trouve telle ????
Réponse de MADEE974
Le 11/01/2015 é 13h51
Bonjour, Je suis à la recherche d'un prêt de 8000 euros sans avancer aucun frais à avancer J'ai déjà perdu plusieurs mois avec de faux prêteurs On m'a déjà arnaquer le peu que j'avais Donc, je ne paierais plus rien à l'avance Je cherche un prêteur honnête et sérieux Cordialement
Réponse de Jus.tess
Le 11/01/2015 é 14h06
Vous vous faites arnaquer et vous recommencez ? Même mon chien ne fait pas la même bêtise 2 fois.
Réponse de retraitebanque
Le 12/01/2015 é 08h00
Comme le dit j.go ne pas faire la betise 2 fois quelque soit le nom inutile de chercher un prêteur particulier cela n'existe que dans la tête des arnaqueurs vous voulez d'autres occasions de vous faire arnaquer vous pouvez regarder les exemples de faux prêteurs et surtout arreter de croire au Pere noel http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Réponse de Jus.tess
Le 12/01/2015 é 10h38
Comme quoi, les chiens sont plus intelligents qu'une certaine frange de la population...
Réponse de chat 13
Le 26/01/2015 é 17h23
Recherche un prêt de 25000 € de toute Urgence SANS PAYER aucun frais quelconque! Dons si cela existe dans notre monde, je cherche vraiment cette personne sérieuse qui veut vraiment aider son prochain dans les ennuis et ne pas l'estorquer. Cela existe-t-il? Contactez-moi au plus vite si une personne sérieuse existe : elengg1@hotmail.com
Réponse de retraitebanque
Le 26/01/2015 é 17h47
Malheureusement cela n'existe pas dans les annonces a voir sur le net voir avertissement sur le site et sur le blog http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Réponse de guiselg
Le 25/02/2015 é 22h15
Tous les preteurs sur le net sont tous des escrocs et arnaqueurs je parle en connaissance de cause,ne jamais faire confiance a ses gens la.
Réponse de retraitebanque
Le 26/02/2015 é 07h55
Jakobsen-k@hotmail.com faux prêteur pas sérieux et illégal
Réponse de MADEE974
Le 26/02/2015 é 11h20
Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà eu affaire à un monsieur LADOUCEUR Il propose des prêts J'ai regardé sur le site des faux prêteurs et je n'ai pas trouvé son nom Pouvez-vous me renseigner Merci
Réponse de J.Piat
Le 26/02/2015 é 11h29
Je n'ai pas trouvé le nom de monsieur LEREQUIN non plus dans la liste. TOUS les prêteurs particuliers sont des escrocs ! Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans cette phrase ?
Réponse anonyme
Le 26/02/2015 é 11h30
Il est à craindre que se soit en douceur que vous vous fassiez voler
Réponse de retraitebanque
Le 26/02/2015 é 13h56
On repete et on repete encore et encore quelque soit: - le nom - le pseudo -le mail - LA LISTE (IMPOSSIBLE D'EN TENIR UNE A JOUR ) il n'y a pas a se poser la question si c'est un preteur ou pas LA REPONSE SERA TOUJOUR LA MÊME NON NON NON N'y a t il pas d'alerte et de temoignage de personnes tombé dans les piège ? si d'exemples sur le blog des alertes http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/articles/arnaques-aux-faux-credits
Réponse de retraitebanque
Le 09/03/2015 é 08h31
Nousvousfinances@gmail.com FAUX PRETEUR NE PAS REPONDRE NE PAS PAYER
Réponse de retraitebanque
Le 11/04/2015 é 19h30
Boabeninbienvenue@gmail.com n'est pas un organisme serieux au milieu des baoba du benin mais un faux prêteur qui essayer de voler identité et argent ne pas payer