670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche un prodicteur pour mes aide mon carier

Question de divinlukusa le 23/03/2016 à 23h50
[ ! ]
Bonjour svp aide moi jesuis congolais je cherche un bon prodicteur pour me aide mon. Rap avc mon carier mon age 23 je mapelle youg tyga stp aide moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche un prodicteur pour mes aide mon carier
 »
  • 4
    réponses
    COMMENT JE DOIT FAIRE POUR REGLER CETTE SOMME D'AEGENT JR CHERCHE UN AIDE VRIEMEN C QUELQU'un VOULER
  • 4
    réponses
    Bonjour,comment faire un bon texte de rap ? donner vos conseils et techniques svp, slt
  • 3
    réponses
    Bonjour Je besoin d'aide je des gros problèmes d'argent si j'arrive a publiée ce message aujourd'
  • 1
    réponse
    Slu svp moi je mapelle aly djirè sui de senegal jai 29an sui un soudeur kalifies je lé apri depui 19
  • 1
    réponse
    Salut moi je suis hamza haraka j'ai 18 ans et je veux joueè le foot dons un club car je veux passe d
  • 1
    réponse
    Je suis un jeune qui chercher un centre de foramtios ou un clubs svp aide moi je sus fan du foot e
  • 2
    réponses
    Je m'appel koumba nedrel et j'ai 14ans je suis an classe de 3eme et je veut devenir grand footbaall
  • 1
    réponse
    Bon j'ai 11 ans j'aimerais être baby sitter celas me plairez beaucoup.A qu'el age peut-on l'être ??J
  • 1
    réponse
    Aide moi vente-blg77 et une arnaqueuse , ele ma volé une doll c'est carolina001 aide moi je nai que
  • 2
    réponses
    Je suis orphelin de guerre algerie.j ai besoin d aide j ai une famille a charge et a cause du passe
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.895