Aide moi svp je veux reusir ma viex avec mon mèthié moi sui soudeur

Slu svp moi je mapelle aly djirè sui de senegal jai 29an sui un soudeur kalifies je lé apri depui 1999 jusk la Bon jeu vous demand esk vous vous pouves maidè a travayer avec vous svp jai beujuin de vo aide jeu sui jeune m jai pas des moiy pour ouvrir un atlelier prsk j pas des matreil com poste de soudur meul extr.... Bon svp si vous voulai maidè voisi mon adres imail/ alylaye84@gmail.com /// mon numero portable c // 00221 77 536 60 71 Merci
1 réponse pour «
aide moi svp je veux reusir ma viex avec mon mèthié moi sui soudeur
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 17h12
Svp jeu vou anten votre aviex
Référence(s) :
Fiere de vous