670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche un producteur ou une maison de disque

Question de manush le 12/05/2012 à 20h49
Dernière réponse le 23/05/2016 à 01h01
[ ! ]
On ai un groupe de fille composer de deux membre lune ki rap et lotre ki fai du r'nb et un cherche un producteur ou une maison de disque en cote d'ivoire car on a ,pas les moyens et sa fai bientot 2 ans con chantent
Répondre
4 réponses pour « 
je cherche un producteur ou une maison de disque
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 23h50
[ ! ]
Je connais un producteur stu ve je passe son num
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 11h54
[ ! ]
Quesque NlP-PrOd ? nlp prod est une production musicale de rap suisse NLP-Prod permet a l'artiste d'enregistrer ces sons en studio. pour un montent variable celons les besoins. Nous nous occupons egalement de la publicite des albums et eventuellement de l'organisation de concert, de clips, de futuring, et pleins d'autre choses afin de suivre l'artiste tout au long de sa carriere... Grace a Nlp-prod, chaque artistes dispose egalement d'un droit d'auteur sur chacun de ces textes et d'une assurance juridique en cas de problemes majeur. L'adresse du site: http://nlp-prod.fr.cr bonne journée.
Répondre
Réponse de Sombo
Le 04/04/2014 é 01h47
[ ! ]
Bonjour, Productrice indépendante, envoyez un démo pour que j'écoute, je cherche une jeune chanteuse et chanteur ayant du talent pour interpréter mes chansons, faire des concerts en Afrique de l'Ouest au départ.. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2016 é 01h01
[ ! ]
Bonjour j'ai mon une chanteuse a vous propose elle est déjà connus en Afrique de l'ouest je vous laisse mon mail au cas ou sa vous intéresser cordialement mireilletraore@ymail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche un producteur ou une maison de disque
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.44