Je cherche un producteur ou une maison de disque

Question de manush le 12/05/2012 à 20h49
On ai un groupe de fille composer de deux membre lune ki rap et lotre ki fai du r'nb et un cherche un producteur ou une maison de disque en cote d'ivoire car on a ,pas les moyens et sa fai bientot 2 ans con chantent
4 réponses pour «
je cherche un producteur ou une maison de disque
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 23h50
Je connais un producteur stu ve je passe son num
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 11h54
Quesque NlP-PrOd ? nlp prod est une production musicale de rap suisse NLP-Prod permet a l'artiste d'enregistrer ces sons en studio. pour un montent variable celons les besoins. Nous nous occupons egalement de la publicite des albums et eventuellement de l'organisation de concert, de clips, de futuring, et pleins d'autre choses afin de suivre l'artiste tout au long de sa carriere... Grace a Nlp-prod, chaque artistes dispose egalement d'un droit d'auteur sur chacun de ces textes et d'une assurance juridique en cas de problemes majeur. L'adresse du site: http://nlp-prod.fr.cr bonne journée.
Réponse de Sombo
Le 04/04/2014 é 01h47
Bonjour, Productrice indépendante, envoyez un démo pour que j'écoute, je cherche une jeune chanteuse et chanteur ayant du talent pour interpréter mes chansons, faire des concerts en Afrique de l'Ouest au départ.. Cordialement
Réponse anonyme
Le 23/05/2016 é 01h01
Bonjour j'ai mon une chanteuse a vous propose elle est déjà connus en Afrique de l'ouest je vous laisse mon mail au cas ou sa vous intéresser cordialement mireilletraore@ymail.com