Cherche producteur rap (57)

Salut nous somme des rappeur du 57 et on aimerai bien avoir les moyen d'enregistrer (FaceBook; Shaune Khalifa ; Nidal Belhaj ; Djamy Wall (Shakur)) Ajouter !! :)
2 réponses pour «
cherche producteur rap (57)
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 13h32
Bonjour, À tous ceux qui souhaitent enregistrer, mixer ou masteriser leur morceaux. Vous pouvez me contacter à : timdayproduction@hotmail.fr Je suis de Lyon, mais je peux travailler à distance, surtout pour mixage et mastering.
Réponse anonyme
Le 01/11/2013 é 21h01
Bonsoir jai 16 ans jaimerai bien poser des clip officiel dans le rap francais je fais pour l'instant que des improvisation donc j'ecris pas. Donc je chercherai quelqu'un pour me faire pistoner je vien du 57 non loin de sarrebourg merci de me contacter au 0637215039 si vous pouvez faire quelque chose pour moi bonne soirée dylan.