Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Recherche producteur pour rappeurs

Question de AS kicker le 20/05/2015 à 15h09
Bonjour, je suis rappeur amateur de 18 ans, je suis accompagner de mon collegue de 16 ans, nous nous sommes lancer dans le rap il y a plus de 2 ans et nous avons deja enregistrer un cd et avons l'experience de la scene, nous recherchons une personne qui aurais un studio a disposition mais gratuitement sans remuneration et qui pourrais nous trouver des scenes.
2 réponses pour «
recherche producteur pour rappeurs
 »
Réponse de F4KER
Le 20/05/2015 é 15h18
Salut A S kicker, Bravo pour ton projet, ce n'est pas évident de se lancer artistiquement de nos jours. Comment as-tu enregistré ton premier CD ? de qui étaient les musiques ( la production , le beat ) ? Je pense sincèrement qu'il est difficile de trouver un studio d'enregistrement gratuit qui ferait aussi de la promotion. De quelle région es-tu ? Je pense pouvoir t'aider :)
Réponse de AS kicker
Le 20/05/2015 é 18h35
J'ai eu la chance de faire un projet mixtape et d'aller dans un studio pro pour mon tout premier cd, sinon nous avons notre petit materiel pour enregistrer. les beats viennent de youtube de beatmakers. je suis de la region lyonnaise