670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Cherche professeur de zumba pour asbl

Question anonyme le 12/05/2011 à 13h35
Dernière réponse le 14/06/2013 à 09h21
[ ! ]
Bonjour, Je recherche un professeur de zumba (même débutante), même sans diplôme, qui aime danser et souhaite faire partager son amour de la danse aux autres. Les cours se donneraient près de Visé.
Répondre
18 réponses pour « 
cherche professeur de zumba pour asbl
 »
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 23h47
[ ! ]
Bonjour!!!! Je suis une vrai passionnée de zumba et je viens de finir ma formation!!! Vous pouvez me trouver sur le site zumba.com dans la rubrique " find an instructor" et sous laura paola luna martinez sarasty vous y trouverez mon profil avec quelques petites informations qui me presenterons!!!!! Je suis extremement motivée et suis impatiente de partager mon amour de la zumba avec vous!!! Si vous êtes interessé vous pouvez me joindre au 076 608 17 43
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 09h46
[ ! ]
Bonjour, êtes vous toujours disponible pour donner des cours? Nous sommes actuellement à la recherche d'un professeur pour donner des cours dans notre entreprise (nous disposons d'une salle de sport). Merci de me contacter si tel est le cas!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 17h08
[ ! ]
Bonjour je voudrais donner des cours de zumba et je voudrais savoir ou passer ma formation merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 19h11
[ ! ]
Si vous cherchez toujours un prof de Zumba, je suis certifiée Zumba fitness et ZIN (zumba instructor network). Vous pouvez me contacter par mail. A bientot peut être.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 13h27
[ ! ]
Bonjour, Carrière de danseuse professionnelle, Egalement Diplômé d'un D.E Danse. Aujourd'hui je dispense des cours de danse, de différents types, ayant une passion débordante pour les danses latines, je dispense également des cours de Zumba (certifié Zumba Fitness et ZIN). Si vous etes toujours à la recherche d'un prof Zumba, n'hésitais pas à me contacter via Email. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 23h41
[ ! ]
Bonjour, Je suis une vrai passionnée de zumba , je vais a des cours 3 fois semaine.J aimerais faire la formation pour pouvoir donné cours je voudrais savoir ou ce passe la formation.Merci
Répondre
Réponse de ffez
Le 16/02/2012 é 11h41
[ ! ]
Bjr, à toutes les fans de zumba qui veulent donner des cours, je ne mets pas en doute vos qualités de danseuses et votre amour pour ce concept, mais sachez quand même qu'en france il faut être diplômé d'état (bemf bpjeps) pour avoir le droit d'encadrer des cours collectifs de fitness, la formation dure un an, on apprend l'anatomie, la biomécanique, la physiologie, la pédagogie, car me racontez pas d'histoire, la zumba c du fitness, danses latines avec des mouvements d'aérobics, malheureusement ou heureusement pour vous il y a un vide juridique en ce qui concerne la zumba, jeunesse et sport a un train de retard à ce sujet, quoi qu'il en soit, vous n'avez pas l'approche pédagogique et les compétences pour préserver l'intégrité physique de pratiquants, c vrai y a pas trop de risques, quoi que...je ne pense pas que cela va durer longtemps d'ailleurs. Donc faut pas tout confondre, la remise en forme c un métier, y a un diplôme, on travaille dure pour l'avoir......qu'en pensez vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 05h05
[ ! ]
Je pense qu'il y a des passionnés de Zumba qui ont passé et validé leur formation et qui ont envie de partager une passion, de faire danser les gens, de les voir sourire et ce, avant de leur faire penser aux calories à perdre... Je pense, de l'autre côté qu'il y a des profs de fitness qui ne connaissent rien de la zumba mais qui passent la formation parce que ça leur fait de la pub. Je pense qu'il n'y a qu'en France qu'on nous embête avec de telles histoires de diplômes. Dans les pays où j'ai pratiqué et enseigné la Zumba, à savoir l'Australie,le Canada et l'Espagne, il n'y a pas de telles complications! Je pense aux cours de fitness auxquels j'ai participé et aucun de m'a autant donné plaisir que la Zumba! Je me souviens de cours de fitness auxquels j'ai participé, où des gens se sont cassé la figure et où les profs diplômés d'Etat, disposant de "compétences pour préserver l'intégrité physique de pratiquants" n'ont su que dire à part appeler le 18... Je pense aux cours de fitness auxquels j'ai participé, où les prof diplômés d'Etat ayant "l'approche pédagogique" nous ont amusé plus de 4 mois sur la même chorégraphie!... sans être capable d'aligner 3 blocs sans se tromper...! Alors, SVP, arrêtez les blabla! Chacun son truc!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 22h54
[ ! ]
Bonjour, je recherche un professeur de zumba le lundi soir à issy les moulineaux pour le mois de mai 2012. Me contacter au 0623425988
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 14h34
[ ! ]
Bonjour, Je suis professeur de Zumba certifiée depuis fevrier 2012. J'ai deja organiser certains stages et je souhaite donner des cours sur Paris et/ou Région parisiennne. Pour tout besoin voici mon mail. Merci par avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 19h21
[ ! ]
Bonjour, zumba instructor formé en juin 2012 par Clotilde Martin (ZES), je souhaite donner des cours de zumba en salle ou association.... je suis dans le 91 (longjumeau) et véhiculée! je suis une véritable passionnée de danse et pratique depuis longtemps alors n'hésitez pas!!! a tres vite Lucie
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 22h49
[ ! ]
Bonjour, Je suis une passionnée de zumba , j en fait depuis le mois de novembre et des fois a la maison je suis une grande passionnée :) j attend de vos nouvelles avec impatiences merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 23h47
[ ! ]
Je suis tout a fait d'accord on nous demande un diplome fitness (cqp minimum) pour enseigner la zumba alors qu'on danse depuis 20 ans (mm en amateur )moi en se qui me concerne je donne des cours hip hop depuis 2005 et j'ai fait 15 ans de modern jazz et au prof de fitness a quand un cqp de danses pour avoir le droit d'enseigner la zumba car quand je vois certaine prof de fitness mon dieu qu'elle manche elle savent pas alligner 2 pas c'est une honte de representez la zumba quand on sait pas danser !!!
Répondre
Réponse de ilanou
Le 01/09/2012 é 13h02
[ ! ]
Je dirige une association et suis a la recherche d'un enseignant en Zumba pour donner des cours les lundis soirs dans le 12°arrd de Marseille. Je recherche un prof pour la rentrée et c'est tres urgent,merci de me contacter tres rapidement au 06 82 15 95 38
Référence(s) :
mon tel: 06 82 15 95 38
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 08h43
[ ! ]
Diplôme obligatoire et encore heureux... J'ai vu une étudiante qui, passionnée certes, enseignait la zumba après ces deux jours de formations. Suffit qu'elle intègre mal un mouvement le fasse répéter 2 fois par semaine dans ses cours pour voir les problèmes arriver par la suite. Autre chose sur la zumba, c'est une marque, un business !!! Faut-il une franchise pour enseigner le jazz ou tout autre danse ? Pourquoi quand on met en doute certains aspects de cette mode c'est un taulé de la part des fans ? c'est une secte ou quoi ?????
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2013 é 14h11
[ ! ]
Merci merci pour nous tous, Zumba instructeurs dont les profs de fitness se moquent....j'adore leurs choré step-touch qui durent 8 min...et surtout on ne rit pas et surtout on travaille... Bref ok pas "diplômée d'état" mais sincèrement passionnée !
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2013 é 09h10
[ ! ]
Bonjour, L'association K-Dance de La Ferté-Alais recherche ZIN pour la rentrée 2013. Si vous êtes intéressée, merci de contacter M. le Président de l'Association. Merci d'avance Annie
Référence(s) :
(adhérante)
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2013 é 09h21
[ ! ]
Rectificatif contact e-mail de K-Dance à La Ferté Alais : k-dance@orange.fr Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche professeur de zumba pour asbl
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.644