Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Recherche professeur de zumba paris

Ecole de danse située dans le 13ème arrondissement est à la recherche d'un professeur de zumba, pour donner des cours, des stages sur place. Horaires & salaire à voir: Smoking et brillantine se trouve : 13 rue guyton de morveau 75013 Paris Site internet: www.smoking-brillantine.com/ Nous joindre au: 01 45 65 90 90
3 réponses pour «
Recherche professeur de zumba paris
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 00h14
Bonjour , au cas ou vous cherchez encore un prof de zumba vous pouvez me contacter au 0699453179
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 18h22
Notre Centre de bien-être ESPACE SAINT LOUIS, situé dans le 4ème arrondissement de Paris, recherche des professeurs de yoga, pilates, fitness et zumba pour donner des cours. Sérieux et professionnalisme sont des qualités requises. Si vous êtes intéressé(e), merci de nous adresser votre CV ou vos coordonnées (mail et numéro de téléphone) à l’adresse suivante : sophie@zenweeks.com ou nous contacter au 09 50 52 67 43(Sophie)
Référence(s) :
www.espace-saint-louis.com
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 21h07
Bonjour , au cas où vous chercheriez encore une professeur de zumba, vous pouvez me contacter au 0682102683. cordialement,