Recherche professeur de zumba à Paris 75015

Question de cevennes75015 le 13/11/2012 à 16h22
Bonjour, Je suis à la recherche d’un professeur de Zumba le plus rapidement possible. C’est super, super urgent....... Centre d'animation Espace Cévennes 9 rue de la montagne d'Aulas 75015 Paris Recherche enseignant zumba en CDI pour la rentrée toussaint 2012 (12/11/2012) Cours le mercredi de 19.30 à 21.30 et le samedi de 10.00 à 12.00 soit 4 heures/semaine Plus éventuellement Lundi soir et mardi 12.00 plus stages. Contacter R Lescombe par mail a: raimon@wanadoo.fr Ou 01 45 57 08 25. Cordialement Raymond Lescombe Directeur Espace Cevennes MJC Paris 15 Brancion
4 réponses pour «
recherche professeur de zumba à Paris 75015
 »
Réponse de canounet
Le 13/11/2012 é 16h32
C'est ici un site d’entraide et de recherches documentaires, pas de petites annonces vous avez peu de chances de trouver ici je vous suggère de chercher un site spécialisé et de placer des annonces en des lieux adéquats (écoles de danse par exemple)
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 00h15
Bonsoir, Je m'appelle Catarina, 24ans, je suis une légende de la Zumba sur la Wii. J'ai pu obtenir des notion de Hip-Hop et de Zumba en jouant à la console Wii et celà date depuis 2 jours. Pour plus ample information veuillez me contacter sur cette adresse e-mail: jesuisunelegende@zumba.com Merci beaucoup, Cordialement, Catarina
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 21h04
Bonjour, Si vous cherchez toujours un professeur de Zumba, je suis licenciée Zumba membre ZIN. Je suis disponible sur ces crenaux. Vous pouvez me contacter si besoin par mail, COrdialement,
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 09h28
Bonjour pouvez vous me contacter au 01.47.47.16.12, je suis a la recherche Urgent d'un professeur de Zumba