Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Recherche professeur de zumba (danse)

Bonjour, nous sommes une école de danse situé dans paris 13 ème (13 rue guyton de morveau 75013) et nous recherchons un professeur de Zumba (fitness) Si vous êtes interessés pour donner des cours soit sur place, ou à l'exterieur (région parisienne) , contactez-nous au 01 45 65 90 90 Pour toutes question mail: info@potentialform.com Site internet: www.smoking-brillantine.com/
2 réponses pour «
recherche professeur de zumba (danse)
 »
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 14h36
Bonjour, Je suis intéréssée par votre annonce. Merci de me contacter .
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 16h53
Bonjour, nous sommes une association situé dans les hauts de seine et nous recherchons un professeur de zumba si vous êtes intéressés pour donner des cours le vendredi soir de 20h30 à 21h30, contactez nous au 06 80 05 91 45