Je cherche quelqu'un qui pourra m'aider a vivre avec lui

Question de bienvenu251 le 19/02/2012 à 18h02
Bonjour. Je suis un éléve et je vis seul au Bénin. Je recherche quelqu'un qui pourra m'aider a venir vivre avec lui en France. Je ne lui demande pas de m'envoyez de l'argent mais je lui demande juste de m'aider a venir et rester chez lui pour tous lui faire. Je suis sérieux et je suis au Bénin un pays pauvres et remplir d’arnaque et c'est parce que moi je ne fais pas cela que je vous demande juste de m'aider car je n'aime pas l'escroquerie. Je possède beaucoup de talents et j'ai 20 ans Merci à vous et que Dieu vous bénisse
3 réponses pour «
Je cherche quelqu'un qui pourra m'aider a vivre avec lui
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 16h12
Salut, Je ne te propose pas tout cela mais j'ai quand même une offre à te faire. je suis une Antillaise de 20ans, je partirais vivre en France en Août 2012. Donc je te propose de devenir mon coloc et on pourras s'aider mutuellement. Si tu es intéressé je reste à ta disposition
Réponse de bienvenu251
Le 20/03/2012 é 15h09
Voici mon mail ecrit moi par email bienvenu251@hotmail.fr et aussi voici mon numéro 00229 99422208 Merci
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 02h26
Aussi je suis interessé jeune homme algérien de 26 ans je vis et je travaille comme financier en algérie mon émail est chicwal@live.fr
Référence(s) :
alexd